Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Bonjour tout le monde!
J'ai été au Paris Tuning Show aujourd'hui alors je vais partager quelques photos pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller ou qui hésitent encore.
Y a de tout les styles, des vrais "tuning" au belles jap' en passant par quelques vrais DUB (de plus en plus je remarque). Donc voilà faites vous plaisir.
Je tiens à m'excuser de la piètre qualité de mes photos mais je n'ai pas le talent d'un certain Sky ou d'un DDC (sans oublier mon appareil de m*rde). Désolé aussi mais il n'y a pas de vidéos du show drift (ça bouffe trop de batterie ces trucs là) et pas de photos de babes (d'autres sites et mag' s'en occuperont bien ).
Ca n'est pas mon kiff mais voilà ce que j'ai eu en entrant:
Sympa la 'tite STI '06 version Police par O²:
Vraiment une belle gueulle la Merco':
Je roulerais pas avec mais faut avouer qu'y a du taff' et que c'est plutôt sympa:
Les Sub' de la Gendarmerie:
R33 et RS13 drift sur le stand Gruiiii:
Stand SRM, que des ouf': R34 GT-R, BMW de course... :
J'sais pas c'est quoi mais c'est zolie :
Très belle 206:
Saxo version rallye (si si) par l'armée de terre:
Moi qui me prends pour un grand photographe avec des vue de oufffffff :
Show Drift: inoubliable avec des caisses de folies. Au programme une brochette de 8 drifters dont une Cresta, une S14, S15 SRM, Série 3, Supra, AE 86 (bruit monstre), S15 et RS13. Un truc à voir au moins une fois dans sa vie tellement c'est beau !
Sièges de Porshe dans la VW:
Petite Saxo plutôt sympa je trouve. A côté une Yaris avec de la peau de je-ne-sais-pas-quoi en guise de BRA.
Pour moi c'est l'une des 2 plus belles caisses du salon: Z33 toute noire, petit kit discret, jantes Volk et une petite déco qui se voit à peine, un vrai petit monstre . Mes photos ne rendent vraiment pas homages à cette petite bête . Trop belle...
Elle était dans un coin, près du Catwalk délaissé par toutes les autres caisses un peu plus tuningées...
Stand RAJ, 3 caisses de tueries (Sky R34, Evo 6 et Supra MKIV) des gars et une fille (ou l'inverse ) qui avaient l'air super sympa pour un mag' qui tue! Un de mes potes a découvert qu'un gars de la team étudiait dans son lycée. J'ai même acheté un t-shirt RAJ (mais ça tlm s'en fout pas mal ).
TOP 20 Magny-Cours, Car of the Show TAS 2007 + Max Power 2007..........................................ta-daaaaa:
205 de ouf avec swap moteur de Supra MKIV et pneu arrière de psychopate :
Ma belle :
Et enfin 2 photos potables :
Et la deuxième plus belle caisses pour moi, une STI '04. Toute simple en apparence mais une vraie tuerie en vérité. j'adore les jantes :
L'Evo 6 de WRC94 il me semble (très belle):
84 photos sur 244. J'en posterais peut-être d'autres plus tard.
Sinon plutôt une bonne ambiance sur le salon à part quelques abrutis (comme d'hab' quoi...) qui n'y connaissent rien et qui viennent rien que pour foutre la (je vous passe les détails).
Donc voilà c'est fini. J'éspère que ça vous aura plus et RDV à l'édition 2008 (avec un meilleur APN cette fois-ci j'éspère ).
Et sur ce je vous laisse pour aller me coucher , hé hé bah oui il est 3h30 du mat' . |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
tres belles photos, dommages que certaines soient floues  |
|
 |
WRC94 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Oui, oui c'est bien mon evo
Marci pour les premieres photos  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Ca m'inquiète mais y a bcp de belles voitures
Gros coup de coeur pour la Capri 'laissée de coté' et la CHevrolet avec les flammes
Les Mustang sont terribles aussi et la Sub' Police Tuning me fait vraiment bien caler, originale comme idée  |
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Merci all
f2lf: qu'est ce qui t'inquiètes?
Et en parlant des américaines y avait pas mal de Mustang, dont la Parotech ( pas de photos de celle-là) alors que celle-ci n'est même pas officiellement importé en France il me semble .
olympiens: vi, et ça faisait plaisir de voir qu'il y avait des frenchies . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|