Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Bon ben en fait j'ai un blem avec toshop moi ... j'crois qu'il faut que je le réinstalle loll. Donc vu que j'ai la flemme de la réinstaller maintenant, j'vais essayer de mieu t'expliquer :
Ta tuture elle a des formes arrondies, toi, la forme de ton "enfoncement de la porte" est trop carré a mon gout. Ce qui casse un peu les forme de la voiture
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
De rien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Sa pixélise au niveau de tes passages de roue; tes jantes sont crade (du moins le contour de tes jantes)
Bonne continuation ! |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Salut belle rea !
Mais je pense que cela rendrait mieu si tu lissais la baguette sur les fenetre et ne laisser qu'un trait pour la delimitation entre les 2 fenetres
Sinon je trouve qu'elle bien mais evite de faire de la pub pour dream plz moi aussi j'y suis mais ce n'est pas la peine de le montrer car si tu vien sur ce forum, je ne vois pas pourquoi tu met cela !
Voila aller @+ et bonne continuation !  |
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
bon alors je vais etre honnète,j'aime déja pas le cayenne de base, je trouve horrible la modif rinspeed...
pour ce qui en est de ton boulot, c'est assez propre mais l'ensemble fait un peu plastique (encore une remarque de goût...je sais pas, cette caisse passe pas... )
mais je pense, et objectivement cette fois, que les jantes sont plates et ne vont pas avec l'ensemble de la voiture...
en plus, comme l'a dit masteromer ton renfoncement de porte et sa ligne de démarcation avec le haut de la porte est trop carré et pointu au bout, peut etre faudrait il le faire plus progressif...
voila bonne continuation...  |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
iPod 95 a écrit: |
Sinon je trouve qu'elle bien mais evite de faire de la pub pour dream plz moi aussi j'y suis mais ce n'est pas la peine de le montrer car si tu vien sur ce forum, je ne vois pas pourquoi tu met cela !  |
Si tu y étais vraiment actif , tu saurais que j'ai été formé la bas .
C'est la bas que j'ai découvert le VTuning , et tout ce qui est design ...
Donc si cette pub te plait pas ... tant pis , car je le laisse !
Et puis , quand on est Designer d'un site , l'un des plus gros membres de ce même site , on peut dire qu'on y est assez fidèle ....
>>>> Sinon merci à tous pour vos commentaires , j'essaierai de tenir compte de vos critiques |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|