Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Ca s'accumule. |
|
|
|
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
ok merci
mais quand tu met la 2eme il te dise que c'est prolonger enfin jveut dire est ce qu'il t(envoi un message pour confirmer?
tu la deja fait
pour voir ?? |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
slt... voila, j'ai acheté un cable vga pour utiliser ma 360 avec l'écran de mon pc et donc, j'ai la connexion internet juste a coté... mais j'arrive pas a me connecter... il reconnais la connexion mais ds le test de l'adresse IP, ça foire et je comprend pas pq... qqun saurais m'aider??? |
|
 |
Rayou18 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 186 Pas de réalisation
 |
J'croit que t'as la même adresse IP qu'un pc sur ton réseau
C'est ton modem qui en attribu pas je croit .. |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
et donc, je dois faire coi???
[edit] c'est bon, j'ai trouvé... je peux enfin me connecter mais enfait, on peut pas se connecter a partir d'un profil déja créer ??? (pcq alors, mes sauvegardes sont pas sur le profil qui a accès au live) |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Si des rumeurs couraient depuis quelques jours sur le net, Microsoft vient d'annoncer officiellement des baisses de prix pour sa Xbox 360. Ainsi, dès le 14 mars prochain, vous pourrez trouver les différents packs aux prix suivants :
* - Pack Arcade : 199 euros
* - Pack Premium : 269 euros
* - Pack Elite : 369 euros
Signalons au passage que ces baisses de prix ne concernent que l'Europe puisque d'après les dires de la firme de Richmond, le vieux continent reste un marché plus prometteur que les Etats-unis où la Xbox 360 est déjà bien implantée. En outre, une des autres motivations de la société reste l'arrivée prochaine de GTA IV, futur killer ap' de Rockstar, qui serait d'ailleurs en discussion avec Microsoft pour d'éventuelles opérations marketings. Le mot "bundle" n'ayant pas été évoqué, on attendra donc d'en savoir un peu plus pour connaître le fin mot de l'histoire. Quoi qu'il en soit, avec ces baisses de prix, la firme américaine entend bien voir les intentions d'achats de sa machine doubler d'ici peu même si elle n'a nullement mentionné ses objectifs de ventes d'ici la fin de l'année. Pour davantage de renseignements sur la stratégie de Microsoft pour les mois à venir, nous vous renvoyons vers l'interview de Marc Toumelin, directeur marketing de la division Loisirs Interactifs de Microsoft.
Source: www.jeuxvideo.com
Voila, reste a oir al fiabilité qui n'etait aps top, amis la avec la baisse des prix  |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
J'ai acheté la 360 il y a 1an/1an et demi, j'ai eu le prob' au niveau des 3 voyants rouges ( 6mois après environ ) : donc fallait la remplacer ... mais depuis plus aucun prob'
La 360 a été faites pour concurrencer la PS2 alors qu'elle concurrence la PS3
360 powaaaa |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Du tout la 360 à été conçue comme une console haute définition, la PS2 n'ayant rien d'une console HD. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
PugMan a écrit: | Du tout la 360 à été conçue comme une console haute définition, la PS2 n'ayant rien d'une console HD. |
J'dis pas le contraire mais ça été dit par Bungie ( entreprise ayant fait la trilogie Halo )
Ouep, avec la baisse des prix, elles vont être bien vendues  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Vace la baisse de prix, baisse de qualité qui suis, pour casser 50€ a leur prix, sans marge pour microsoft, sa tir sur la fiabilité
le lecteur coute 150€(je crois)et al console 200€  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Mouais bah alors chui content de l'avoir déjà acheté...
Sinon estce que je peux brancher le cable de la console fournit dans le pack premium sur mon modem car j'ai changé de PC pour un + vieux mais sans virus lui et il n'a pas de port Ethernet, y'a que le modem qui l'a...
Si ça marche, ce week end, je suis sur le live  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|