Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nils 1.8L TURBO


Age: 38 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 295 Pas de réalisation
Localisation: 95
 |
salut à tous. voici le debut d'une nouvelle réa.
integration de la calandre "single frame"
tentative de phares type morette. les deux cotés sont différents.
dites moi lequel colle le mieux (a votre droite ou gauche, pas celle de la voiture)
modif du pc
j'attends vos coms merci!!!
[url= Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle]base[/url]
[url= Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle]réa[/url] |
_________________ projet en cours honda crx cab
[/url[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
 |
Ton pare choc deformé est tres irréaliste et ta calandre Single frame ne va pas non plus car elle n'a pas la meme luminosité !
Pour les phares sinon je prefere celui de gauche  |
_________________
Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
www.C2C4FrenchClub.com |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
Localisation: Strasbourg (67)
 |
Pour les feux, leurs contours pixelisent sinon je préfère aussi le gauche
Le pare choc tu n'as que agrandie celui d'origine donc tu perds en qualité  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
 |
Oui enfin ca n'empeche que ca rend pas bien ! |
_________________
Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
www.C2C4FrenchClub.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Clemx2 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
Localisation: Chelles77
 |
arf chez moi la réa ne s'affiche pas :s |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
visa 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
Localisation: Marne 51
 |
nils a écrit: | je vais essayer de lisser les parties pixélisées mais je tiens au pare choc avec sa gueule prohéminente... |
Ouais ben fais le proprement alors...il est sale et pixelisé. Tentes un brush, ça doit pas être trop compliqué pour l'agrandissement  |
_________________
Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!! |
|
|
|
 |
nils 1.8L TURBO


Age: 38 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 295 Pas de réalisation
Localisation: 95
 |
salut à tous. après un petit temps de farniente, je me remet au taf
voici quelques petites rectifs et l'apport de jantes de la nouvelle rs4
j'attends vos coms.
merci!!
[url= Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle]rea[/url] |
_________________ projet en cours honda crx cab
[/url[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
full-metal 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 751 Réalisations: 5
 |
ta jante arriere est flou et les reflet sont pas bon  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 367 Pas de réalisation
Localisation: Poulseur
 |
salut tous le monde. Ben moi perso je trouve que ton bdc est pas mal mais cependant il me semble qu'il n'ait pas la couleur adequate ( le jaune est trop foncé) je ne sais pas si c'est l'écran de mon ordi ou moi mais en tout cas je vois sa comme erreur.Moi pour tes jantes je te conseille de mettre des jantes style german. Vraiment pour la rendre encore plus agressive.pour ton pc avant le dessus de tes prises d'air sont un peu trop flopu a mon gout essaye de regler se petit problème. Enfin voila je te souhaite bonne chances pour la suite et surtout bon VT. @+. |
_________________ Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=740223#740223
 |
|
|
|
 |
nils 1.8L TURBO


Age: 38 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 295 Pas de réalisation
Localisation: 95
 |
merci pour vos coms. je viens de rectifier la jante arrière
j'ai aussi essayé d'integrer des reflets sur le bas du bas de caisse
je vous laisse regarder
[url= Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle]rs4[/url] |
_________________ projet en cours honda crx cab
[/url[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
|