Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atchoum4ever 1.6L GTI


Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 128 Pas de réalisation
|
Pour ceux qui pensent encore que SW sert uniquement a faire des cylindres et des cubes....
PS : je les comprends car les profs au lycée ne savent faire que ces formes LOL
Bon comme sur 3DS il faut un blueprint
En suite, il faut savoir utiliser un minimum le logiciel et surtout les fonctions de surfacique.
A suivre....
Je n'ai pas choisi la simplicité, une 2CV c'est pleins de courbes mais c'est bo
V++
Atch |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
Localisation: Annonay (07) & Grenoble (38)
 |
personne n'a jamais dis le contraire, mais SW n'est pas destiné à ça, mais plutot à la CAO.
Cela dit, elle est cool cette deudeuch, j'espère que tu va continuer de travailler dessus car je ne crois pas avoir vu beaucoup de caisse modélisé sous SW
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI


Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 128 Pas de réalisation
|
venomfighter a écrit: | personne n'a jamais dis le contraire, mais SW n'est pas destiné à ça, mais plutot à la CAO.
Cela dit, elle est cool cette deudeuch, j'espère que tu va continuer de travailler dessus car je ne crois pas avoir vu beaucoup de caisse modélisé sous SW
 |
A ton avis, avec quels logiciels sont réalisées les pièces de carrosseries des automobiles?
Peut etre pas SW (car sa vocation n'est pas le surfacique) mais avec un logiciel de CAO (genre CATIA).
Maintenant pour le design je suis d'accord avec toi
Mais avec un peu de maitrise on peut faire pas mal de chose avec SW, surtout avec la version 2007 qui a largement amélioré les fonctions de surfacique.
Une autre de mes création en cours :
Une moto playmobil:
V++
Atch |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote


Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
 |
Ouais , mais bon voila quoi , hein , il faut pas se fermer les yeux , 3ds max a une communauté d'utilisateur bien plus grande que SolidWorks , de plus , va poster tes réalisation sur des forum de 3D spécialisé (3d-Station ect...) on va te rire au nez .
Mais bon , c'est une bonne idée de montrer que on peut faire autre chose avec SolidWork que des cubes ou des carrés |
_________________
L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI


Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 128 Pas de réalisation
|
Totodusud a écrit: | comme tu as fait pour intégrer le blueprint dans solidworks ?
merci d'avance |
ouvre une esquisse
outil/outil d'esquisse /image d'esquisse....parcourir ton blueprint
V++
Atch |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|