Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Une caisse avec solidworks

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Fév 2007 12:03    Sujet du message: Une caisse avec solidworks Répondre en citant

Pour ceux qui pensent encore que SW sert uniquement a faire des cylindres et des cubes....

PS : je les comprends car les profs au lycée ne savent faire que ces formes LOL

Bon comme sur 3DS il faut un blueprint



En suite, il faut savoir utiliser un minimum le logiciel et surtout les fonctions de surfacique.





A suivre....

Je n'ai pas choisi la simplicité, une 2CV c'est pleins de courbes Clin d'oeil mais c'est bo

V++

Atch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1469
Réalisations: 25
Localisation: Annonay (07) & Grenoble (38)

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a jamais dis le contraire, mais SW n'est pas destiné à ça, mais plutot à la CAO.

Cela dit, elle est cool cette deudeuch, j'espère que tu va continuer de travailler dessus car je ne crois pas avoir vu beaucoup de caisse modélisé sous SW Sourire

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Fév 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

venomfighter a écrit:
personne n'a jamais dis le contraire, mais SW n'est pas destiné à ça, mais plutot à la CAO.

Cela dit, elle est cool cette deudeuch, j'espère que tu va continuer de travailler dessus car je ne crois pas avoir vu beaucoup de caisse modélisé sous SW Sourire

Clin d'oeil


A ton avis, avec quels logiciels sont réalisées les pièces de carrosseries des automobiles?

Peut etre pas SW (car sa vocation n'est pas le surfacique) mais avec un logiciel de CAO (genre CATIA).

Maintenant pour le design je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Mais avec un peu de maitrise on peut faire pas mal de chose avec SW, surtout avec la version 2007 qui a largement amélioré les fonctions de surfacique.

Une autre de mes création en cours :

Une moto playmobil:





V++

Atch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
personne
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 112
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 1392
Réalisations: 3
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , mais bon voila quoi , hein , il faut pas se fermer les yeux , 3ds max a une communauté d'utilisateur bien plus grande que SolidWorks , de plus , va poster tes réalisation sur des forum de 3D spécialisé (3d-Station ect...) on va te rire au nez .

Mais bon , c'est une bonne idée de montrer que on peut faire autre chose avec SolidWork que des cubes ou des carrés
_________________


L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Totodusud
1.0L
1.0L


Age: 27
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 12
Pas de réalisation
Localisation: Sud

france.gif
MessagePosté le: 10 Mar 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu as fait pour intégrer le blueprint dans solidworks ?
merci d'avance
_________________
http://vergeze35conce3d.skyblog.com/ Quelques commentaires SVP
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 10 Mar 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Totodusud a écrit:
comme tu as fait pour intégrer le blueprint dans solidworks ?
merci d'avance


ouvre une esquisse

outil/outil d'esquisse /image d'esquisse....parcourir ton blueprint


V++

Atch
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Totodusud
1.0L
1.0L


Age: 27
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 12
Pas de réalisation
Localisation: Sud

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2007 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !
_________________
http://vergeze35conce3d.skyblog.com/ Quelques commentaires SVP
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1664s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15