|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Smets a écrit: | Salut , escuse moi mais pourrais tu me dire comment tu fait les genre de rivet dans les aile stp? merci sinon tres belle rea |
Brush (j'avais un modèle )
Pour le décor, l'axe m'a l'air bon, pour la taille je l'ai grandement agrandi.
C'est vrai qu'il a déja été vu mais il me plait beaucoup (esprit street sombre) alors je le garde
Merci beaucoup pour les coms
Allez hop en gallerie  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
gros travail sur les kits et autres modifs tout en gardant un aspect tres realiste ... bravo et puis en plus sur une 350Z ... plutot dificile de lui donner un autre style qui soit reussis ... là c'est tres bien fait  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Merci pour les jantes et bonne chance pour la gallerie. Espérons que tu as arrangé le défault que je t'avais cité à propos de l'ombre des pots  |
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
GT-R creations. a écrit: | Merci pour les jantes et bonne chance pour la gallerie. Espérons que tu as arrangé le défault que je t'avais cité à propos de l'ombre des pots  |
C'est fait  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|