Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HKS Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 947 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous voici ma nouvelle réa,
j'ai fait un lissage complet!
vous aimez?
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
bon j'aimerais rajouter des prise d'ai comme sur la base mais a mon gout puis esseyé soit un style race soit un style futuriste.
je sais pas tro mais sinon lachez plein de com's svp merci!
a+ et merci!  |
|
 |
toons 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 278 Réalisations: 7
 |
Salut,
Sympa comme réa mais je trouve qu'il y a un probleme de teinte au niveau de ta prise d'air latéral que tu a rebouchée.
Il y a aussi un probleme de symétrie au niveau des phares. |
|
|
|
|
 |

|
up rien d'autre????
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
voila j'ai avancé alors comme je l'ai dit j'ai refait le kit au brush a mon gout!!!
et sinon ben jantes + pneus
correction de symétrie de phares et de ton sur l'aile
voila dite moi tout!
je vai voir pour un aileron...
mais pas sur!
voila le taff!
bienvenue aux commentaires et critiques!
merci |
|
 |
toons 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 278 Réalisations: 7
 |
Je trouve que les prises d'air sur le capot sont en trop, sa fait trop chargé mais c'est mon goût.
J'ai l'impression que le bas de ton pc avant pixellise et que les découpes ne sont pas nette.
Bon courage pour la suite  |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Salut !
Je trouve que les grilles ne font pas réaliste je sais que tu les a trouvées sur digimods mais franchement, elle me paraissent plates.
Sinon je trouve qu'elle a du style mais il y a un probleme sur la prise d'air sur le pc av qui est tout en bas, je sais pas comment expliqué mais on dirais qu'elle n'a pas de perspective.
+1 pour prise d'air capot.
Voila aller @+ et bonne continuation !  |
|
 |

|
j'ai vu la prise d'air 3d qui maque!!!
je sais comment arranger je l'ai vu aussi mais j'avias deja posté!
sinon les grilles je n'aime pas non plus elles sont trop claire!
je vai esseyé des autres...
alors ????
d'autres avis?
 |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Ta réa est intéressante mais elle manque cruellement d'application on dirait que tu fait sa vite vite pour la mettre en galerie. Ta réa peut aller en galerie mais il faut absolument que tu t'appliques sur tes découpes (elles pixellisent, elle sont crades, elles ondulent, elles sont floues) à celà s'ajoutent d'autres deffauts: le phare droit n'a plus sont relfet et ce n'est pas logique, les jantes n'ont pas la bonne teinte (regarde la base) bien que les jantes de la base ne soient pas crhomées elles ne renvoient pas de soleil donc tes jantes ne devrait pas avoir de grossent taches de soleil elle devraient être plus teintées vers le orange (car il y à un couché de soleil), tes prises d'air dans la grille sont plates, l'épaisseur de tes prises d'air de devant ne sont pas réelle et celle du bas est plate (regarde la base), tes rétros sont mal lissés (reflet de la vitre crades ainsi que celui de l'aile avant et ils restent les reflets du capot pour les deux rétros) ta voiture est beaucoup plus basse pense à l'ombre plus nette, le bdc n'a pas tout à fait la bonne teinte là encore regarde ta base et ta portière aussi ne rend pas réelle (ragarde les relfets juste avant la grosse prise d'air sur le côté).
Voilà je ne peut pas t'aider plus maintenent c'est à toi de jouer, bonne chance  |
|
 |

|
franchement j'aprecie les critiques données sa m'aide beaucoup surtout quand je regarde tes réa.
merci.
seulement j'aimerais débouché sur autre chose!
sa fait deux fois que je me fait recalé SEC dans des topic!!!
j'ai eu le meme probleme avec ma lotus elise
sa me demoralise et sa me donne plus envie de bossé sur ma caisse alors voila; j'aimerais posé cette question a un juge!;
quand on propose une réa on nous dit: "ecoute et suit les conseils des autres et tu la propose seulement si on te le dit!!"
alors moi je me suis posé cette question:" est-ce que tous les conseils sont a suivre sur le forum???
je peu, moi aussi, dire aux autres ton bdc est sale, tes jantes sont mal intégré ... ect ALORS QUE SA N4EST PAS VRAI!!!
la preuve dans le forum des confirmé il n'y a pas souvant de suite!!!
le vtuner vien créer son topic mets sa caisse base + réa FINIE!!
et on lui dit c'est cool propose la!!
alors qu'il y a certainement pleins de defaults!!!
donc voila!
je voudrais juste que les juges soit un rien plus tolérants aux niveau des réa et juge les critiques donnée sur les topic!!
donc merci a tous pour votre comprehension!!!
j'espere que ce message portera ses fruits!!
a+
ps: je continue mon R8 et je rectifie ce que galactic m'a dit!  |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Je n'ai pas exactement compris tout ton message mais ma critique est un encouragement et j'espère que tu le prend dans ce ses là car je pense que si tu t'appliques et si tu prends ton temps sans aller à toute vitesse et que tu suis chaque avis mais pas bettement si tu trouve que certains avis sont bizarres tu regardes les autres pour voirs si ils se répettent et tu regarde si la personne à minimum une ou deux (c'est mieu) réa en galerie ou plus, même si elle seule le dit ils vaut mieu si arrêter plus longuement mais je ne veux surtout pas dire par là qu'il ne faut pas regarder les coms des personnes qui n'ont pas de réa
Et pour ce qui est "les juges sont trop sévères" sa j'avourais que je pensais comme toi quand je n'avais pas de réa en galerie mais quand ta première passe tu es très content et si toute les réas passaient se serait banal et donc celà n'apporterais presque rien de faire passer une réa en galerie et puit une fois que tu en à une ou deux tu verras que ce cera presque trop simple de faire passer une réa en galerie et pit si les juges étaient plus lache après les personnes viendrait raller pour leur note alors de ce côté là je ne suis pas trop d'accord  |
|
 |

|
ok merci des conseils!
c'est super des gens comme sa!!!
t'inquiete j'avais pris ton message comme une aide!
j'arrangerai mon r8 ce w-e par ce que la je n'ai pas le pc pour longtemps!
a+
et encore merci!  |
|
 |
|