Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
re tout le monde , alors voila se que mon dit les juges, apres que je lai representer :
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
il y a de l'idée et c'est une réa assez clean, mais ça manque un peu de modifs et ton bdc est flou donc peu réaliste.
Revois aussi les reflets sur le côté, pas franchement réalistes.
Donc je vais quand meme revoir le default du reflet, et celui du bdc. et je penssent fair un ti PC av bruch, (jme suis entrainer ) je vais essyer mais je ne lacherais pas cette réa, jai lintention de la faire passer .. |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Corrige ce qu'ils t'ont dis et puis aprés sa devrait le faire  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonne mantalité, persévéré...mais je continue a dire ton autocollant neuspeed est pas bien intégré |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
merci les gars je vais revoir les 2 defaults cités, et je vais aussi voir pour l'autocolant ... et surtout pour les modifs, je vais voir comme je lai dit pour un PC brush ...
Merci, jespere que si elle passe en galerie, vous viendrez voter ..
a+ |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
bonsoir tout le monde, alors voila jai continuer ma sub, jai fait une aeration brush, je voudrais savoir se que vous en penssez voila .. merci d'avance ..
EDIT, dsl, mais je viend de me rendre compte que ma prise dair etais desaxer lol elle penche vers la droite, dsl je la refait...  |

Dernière édition par Floboz le 17 Fév 2007 23:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Elle a de la gueule ta réa
Ta prise d'air m'a pas l'air mal, par contre ton reflet de la montagne sur le flanc de la tuture est trop prononcé  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
Ok merci mec, alors voila jai refais ma prise dair, et revu quelque trucs .. qu'en penssez vous ?? merci d'avance ..
Merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
merci les gars, pour le PC avant, vous me conseiller de mettre de lombre c'est sa ?? je vais en mettre, pour le bdc, je ne voi pas quil est flou, mais si c le cas, comment je pourrais faire pour le rendre moin flou svp
merci d'avance pour vos coms ..
PS: jespere que si ma réa passe en galerie( se que jespere lol) vous viendrez voter ..lol)
Merci d'avace pour vos coms ...  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
Re tout le monde, alors voila ma réa a ete refusée pour les raisons suivantes (qui maide vachement je dois dire lol) :
Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
J'avaou que la je ne comprend pas trop, car mes avis precedents etaient:
Avis du juge N°1 :
il y a de l'idée et c'est une réa assez clean, mais ça manque un peu de modifs et ton bdc est flou donc peu réaliste.
Revois aussi les reflets sur le côté, pas franchement réalistes.
Et jai revu mon reflet latéral, jai avancer dans mes modifs, et pour mon bdc flou je vois pas comment je pourrais faire ..
Donc si quelqu'un pourrais maider pour remedier a mon bdc flou svp ..
Merci d'avance ..  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
si tu regardes bien le bdc a l'av il est pas flou, c'est tout le reste ( 3/4 en fait ) faut que t'essaie de brusher avec de la precision, ou essaie avec l'outil netteté, et je pense que ca doit le faire ( l'effet de flou vient de la separation des deux couleurs qui est floue ), sinon je sais pas si c'est d'origine mais le genre d'ailette en bas a gauche du pc av c'set toi qui l'a rajoutée ? si oui je pense qu'elle devrait se voir legerment sur le cote, si elle etait d'origine bah esxcuse moi et pour les retros tu peux mettre des clignos et les mettre entierement couleur carosserie, et tu peux aussi changer legerment l'interieur  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
re tout le monde, alors voila jai revus les defaults que les juges m'ont cités, se qui fait: bdc revus, PC av completemnt refait, reflet lateral corriger .. et jai ajouter quelques modifs ... voila je remet la base ..
Merci d'avance
Base:
Réa:
a+  |
|
 |
|