Ta abandonné ta ruf ??
sinon tes paupiere sont bien formées mais il n'y a pas de ligne lumineuse et d'ombre et tes jantes sont lumineuseet celle de l'arriere est plate
ok merci pour les comm's
Non je ne l'ai pas abondonné mais il me manque la piece que je recherche et je vais bientot la recevoir pour la continuer voila
ta eu raison cette audi mérité un gros lissage
elle merite aussi un gros rabaissement à la DUB tu voit " enfin bon c toi qui vois" bonne suite
c'es bien pour le moment!
jantes trop clair... et un peut trop vue je pense... ajoute aussi un peut d'ombre sur les extention de capot pour le realisme...
revois les decoupes au tour des ailes et ajoute l'ombre des ailes sur les pneus...
elle est passer ou la RUF?
- Certaines de tes découpes pixelisent à fond surtout au niveau de la calandre ( revois ça aussi et prends aussi ton temps ^^ )
- On voit le rabaissement au niveau du bitume
- Tes paupières manque de nuances ( rajoutes reflets, etc, ... )
VOilà pour moi.
Si tu corriges déjà ce que ferro et moi t'avons dit, elle sera très belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum