Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nioko 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 176 Pas de réalisation
 |
Bonjour, je viens de réaliser ma voiture en VT ...
Je suis novice en l'a matière donc je ne m'aventure pas très loin dans les éléments.
Cette voiture est la mienne et je voudrais avoir des possibilité de faire des chose réèl dessu donc j'ésseille de donner quelque chose de réalisable mais peut etre qu'après je me lacherais un peu lol... Mais bon je suis vraiment NOob en VT...
J'ai retiré les baguettes latérale et PC ar, j'ai agrandis l'encoche du PC ar Pour le pot d'échappement, j'ai retiré les bandes Bleu, J'ai Teinter les Fars en noire.
Dite moi se que vous en pensez ?
Origine
Après
 |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...

Dernière édition par Nioko le 24 Jan 2007 23:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
adri59 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 626 Réalisations: 2
 |
ca m'a l'air pas mal mais change d'images!
la caisse est trop petite  |
|
 |
math1403 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 206 Pas de réalisation
 |
salut c'est vraie que tu n'a pas pousser les modifs mais c'est mieux que sa soi propre et simple que dure et sal sinon je te conseil de lisser la plaque aussi sa ferait bien je pense
Bonne Continuation!!!!! |
|
 |

|
tiens pour toi!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
C'est gentil de trouver mon travaille propre, et Oui tu as raison je devrais prendre une base plus grande, mais en plus grand je n'arrive pas... Beaucoup de défaut snif
Mais bon je vais ésseiller de faire quelque chose de simple avec ma voiture j'ai une belle photo dit moi si celle là va pour faire une réalisation ?
Voilà un avancement !
Alors dite moi de suite si je pars dans la mauvaise pente... LOOL
Sinon vous l'as trouver comment ? Bien ? pas bien ? Propre mais pas bien ? Mal fait et moche ? Continue tu es bien parti ?
 |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...

Dernière édition par Nioko le 24 Jan 2007 22:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
oui  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
J'aiiiii peuuuurrr de tous détruire ma voiture... Là je suis entrain de retiré les bandes bleu
Bon je pars dans un délire moche, j'y arrive pas en grand... Je crois que le VT n'est pas pour moi... Snif
J'ésseillerais de continuer demain... Bonne soirée a tous
 |
 |
|
|
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Pti Up avec le plaque Hawai ^^ j'ai beaucoup de mal a l'incrusté bien ... Snif je fais de mon mieu !
Donné moi des avis pour mes départ ? Siyouuuplééé
 |
 |
|
|
|
 |

|
mais
tu continu sur cette base?
tu va en chi*r
bah je te laisse mais bonne chance  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Sur qu'elle base lol ? la petite ou la grande ?
La grande j'ai fais des modifs regarde mes post j'ai éditer avec des nouvelles photo et j'ai pas d'avis :s
LOL  |
 |
|
|
|
 |
Tyrano 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Moi je laisserai tomber celle ou on voit la voiture de derriere parce que elle est rop petite. Continue sur l'autre sa peut donner quelque chose de pas mal et faut pas se décourager! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !  |
|
|
|
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Tyrano a écrit: | Moi je laisserai tomber celle ou on voit la voiture de derriere parce que elle est rop petite. Continue sur l'autre sa peut donner quelque chose de pas mal et faut pas se décourager! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !  |
C'est gentil de m'encouragement, mais j'ai peur de forger quelque chose d'invraissemblable lol
Des idées pour ma réa ?
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|