Age: 34 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 3 Pas de réalisation
Hello à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et si je suis venu ici c'était pour demander s'il était possible de faire une commande de réalisation. Je vous explique. J'ai une peugeot 106 qui va bientot partir au garage pour une prépa complète. J'aurais besoin d'une base visuelle pour montrer aux garagistes ce que je veux exactement car toutes les pièces de carroserie vont être faite sur mesure (ou quasiement toutes).
Le problème c'est que je ne maitrise aucun logiciel de traitement d'image et que je n'ai pas le temps de suffisament bien apprendre pour faire quelque chose de correct avant que ma titine ne parte au garage.
Avant de faire donner les photos a retoucher, je préfère faire ma demande ici. Si quelqu'un veut bien faire ca pour moi, ce serait vraiment génial. Pas besoin de faire du super boulot qui prend des heures et des heures, c'est juste pour avoir une base, ensuite, je me débrouille avec le garagiste.
Si j'ai pas le droit de faire de commande alors il suffit de vérouiller mon topic et il finira bien par couler
Si quelqu'un a envie de faire cette réa, je fournis volontier toutes les images necessaires.
mainte fois ca ete demander... mais pourquoi ne pas jeter un oeil ici
je pense qu'il y a deja de quoi te donner une idée, mais il faut savoir que tout ce qui ce fait en VT n'est pas toujours realisable, ou alors ca couterais bombons, et je pense que si tu aurrais le moyens de le faire... tu ne roulerais pas en 106
Merci du conseil mais c'est juste pour avoir une base visuelle. La base s'adaptera aux exigences du garagiste. Et pour ce qui est du budget, y aura aucun problème Quand elle aura été préparée je vous montrerais le résultat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum