Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx_wear 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
ok merci pour vos conseil je rectifirait tous vos defauts surement mercredi aprem parse que la j'ai pas trop le temp voila et encore merci pour votre aide  |
|
|
|
|
 |
addx_wear 1.6L GTI

|
finalement j'ai pu avancer mardi soir je vous fait un petit up mais sans autocollant (ché pas quoi mettre ,si vous en avez ) com d'ab sitez moi si ya des defauts et autre
quand pensez vous  |
|
|
|
|
 |
addx_wear 1.6L GTI

|
pas de com's et j'aurai besoin d'aide pour faire les neon sous la caisse merci  |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
G-Unit 40 a fait un tres bon tuto pour les néons, cherche un peu dans la rubrique tutos.  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonjours l'ami. Je dois dire qu'il y a de bonne idées mais pour que tu puisse vraiment avancer, tu devrais revoir la réalisation en entière parce que là.... . Tu as du flou sur toute la réalisation. De plus qu'elle n'est pas de bonne qualité, les découpes sont mal faites ( tu as du noir tout autour de la voiture, en partant par le capot, tout au long du pare-brise et en passant par l'arrière) et les prises d'air pixelisent. Voilà, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite de bien continuer et de prendre ton temps à l'avenir  |
|
 |
addx_wear 1.6L GTI

|
ok merci de vos conseil  |
|
|
|
|
 |
|