|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Fashion_Chris a écrit: | C'es drole comment vous critiquez les joueurs...
C'es un des meilleurs joueurs au monde et vous lui arrivez pas a la cheville surtout qu'il vous bouffe en vitesse et en technique
Bref, Man Utd, méritait pas forcément, mais Chelsea non plus  |
En même temps, nous on est pas des professionnels !
Et avec un salaire pareil, je peux courir aussi vite
Sinon le fait qu'il ai un bon niveau n'a aucun rapport avec sa mentalité, du moins comment il l'a fait ressortir...
Enfin, avis perso. |
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Bah ouai, mais au lieu de critiquer sur un simple match que vous mattez sur votre écran télé vous pourriez vous dire ce que ce mec endure pendant les matchs...
Franchement, vous croyez que son boulot c'es de faire valser ses adversaire avec ses dribbles??
Vous pensez pas qu'il va aux entrainements tout les jours et qu'il s'entraine pour progresser??
C'es juste un pauvre pénalty qu'il a loupé, et en plus il a pas besoin d'un pénalty pour marquer  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Fashion_Chris a écrit: | Bah ouai, mais au lieu de critiquer sur un simple match que vous mattez sur votre écran télé vous pourriez vous dire ce que ce mec endure pendant les matchs...
Vous pensez pas qu'il va aux entrainements tout les jours et qu'il s'entraine pour progresser??
|
On sort les mouchoirs ? |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Avec la paye qu'il a et ce qu'il "endure", je pense que beaucoup voudraient bien échanger leur métier avec le sien .
Je le dirai toujours, les joueurs de foot sont trop payés ...
Il a peut-être un entrainement tous les 2 jours, un match toutes les semaines, mais je doute qu'il fasse les 35h et qu'il touche le smic .
Donc là ya rien à compatir, il joue peut-être bien, mais toujours est-il qu'il en fait beaucoup trop ... |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Fashion_Chris a écrit: | vous pourriez vous dire ce que ce mec endure pendant les matchs...Vous pensez pas qu'il va aux entrainements tout les jours et qu'il s'entraine pour progresser?? |
oh, le pauvre, il exerce sa passion... quelle souffrance, en plus c'est vrai que les autres joueurs sont beaucoup mieux traités que lui
Fashion_Chris a écrit: | C'es un des meilleurs joueurs au monde et vous lui arrivez pas a la cheville surtout qu'il vous bouffe en vitesse et en technique |
Au foot, on lui arrive pas à la cheville, c'est vrai... mais bon, là, on parlait pas de son talent mais de sa mentalité: c'est un frimeur, il à pas d'esprit sportif, il simule dès qu'il voit qu'il passera pas, etc...
Fashion_Chris a écrit: | C'es juste un pauvre pénalty qu'il a loupé, et en plus il a pas besoin d'un pénalty pour marquer  |
oué, c'est vrai que le rapport entre ça et sa mentalité est flagrant... (au fait, c'est 2 penalty manqués sur les 2 derniers qu'il a tiré dans la compétition...) |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
CarMax a écrit: | [..]
c'est un frimeur, il à pas d'esprit sportif, il simule dès qu'il voit qu'il passera pas, |
En attendant, les arbitres se laissent prendre  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
pas tous... t'a déjà vu le nombre de fois ou il "tombe" et réclame une faute et que l'arbitre dit rien (notamment contre le barça pour avoir une 2e chance de penalty) |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
Bref, je suis pas la pour prendre la défense de Cristiano, mais je trouve que vous critiquez un peu beaucoup les joueurs...
C'n'est que mon avis  |
|
 |
|
|
|
 |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
Le PSG a mieu jouer, mais il suffit d'une occas. pour Lyon et c'est mort pour le PSG. Tant mieux vu que j'étais pour Lyon  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Tiens personne n'a encore relayer l'info, c'est bizarre, même moi qui suit pas je suis au courant
La liste de 23 pour l'Euro
Citation: | - Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Stève Mandanda (OM)
- Défenseurs : William Gallas (Arsenal), Lilian Thuram (Barça), Willy Sagnol (Bayern Munich), Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Manchester Utd), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon)
- Milieux défensifs : Patrick Vieira (Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux)
- Milieux offensifs : Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (OM)
- Attaquants : Thierry Henry (Barça), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafetimbi Gomis (St-Etienne)
... Landrau, Escude, Mexes, Diarra, Flamini, Ben Harfa et Cissé quittent l'équipe de France ... |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|