Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
Je verai bien Amien / Lyon en finale, je voit bien le psg se faire éliminé par Amien et Sedan se faire éliminé par Lyon, mais on vera les tirages au sort demain. |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Tant mieux pour tout ceux qui crachent sur la geule de Paris.
Logique respectée,même si le jeu était pas super.Impressionant Pauleta,il rentre,il marque,rien de plus,rien de moins. |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
seb54 a écrit: | j'espere un sedan-amien en finale ! ( bah quoi j'ai le droit de rever ! ) |
T'as bien raison, Amiens représente  |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Pauleta c'est un Dieu
Sinon perso je vois bien Paris faire un doublé Coupe de la Ligue - Coupe de France cette année
... Et ce malgré la catastrophe championnat  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
J.Design a écrit: | Pauleta c'est un Dieu
Sinon perso je vois bien Paris faire un doublé Coupe de la Ligue - Coupe de France cette année
... Et ce malgré la catastrophe championnat  |
Comme (quasiment) tous les ans, à chaque fois qu'ils foirent une saison, ila arrivent à gagner au moins une des deux coupes !  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
max.ime a écrit: | [..]
ila arrivent à gagner au moins une des deux coupes !  |
Et t'es content ? tsss
Bonne chance à celui qui va la gagner la coupe ^^ |
|
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Et comme toujours des matchs toujours passionnant ...
Paris qui n'est pas du tout a la hauteur des espérance et encore moins a la hauteur de son public ...
M'enfin c'est une généralité du foot français ...
Normalement Paris,Marseille,Monaco,St Etienne ... devrait être a la lutte pour le titre mais nan au lieu de sa Lyon s'échappe tous seul devant  |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Nismo Design a écrit: | Et comme toujours des matchs toujours passionnant ...
Paris qui n'est pas du tout a la hauteur des espérance et encore moins a la hauteur de son public ...
M'enfin c'est une généralité du foot français ...
Normalement Paris,Marseille,Monaco,St Etienne ... devrait être a la lutte pour le titre mais nan au lieu de sa Lyon s'échappe tous seul devant  |
bordeaux n'est qu'a quatre points ! ( enfin je crois.. ) |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
idem, pourtant je suis pas pour bordeaux ni contre lyon, mais ça sera bien de changer de champion pour une fois
sinon il y a eu de très joli but hier comme celui de toti ou ceux du derby de glasgow !  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Ouai, que Bordeaux passe devant, histoire de réanimer le championnat. Ce serait cool  |
|
 |

|
Tu pense vraiment que Bordeaux peut passé devant ...
Bah il y a des rêveur ici Bordeaux n'a pas l'effectif est encore moins les individualité de Lyon et si Bordeaux n'est pas loin ne t'en fait pas les arbitres vont s'en charger
Comme je dit et je le répète ce championnat n'a aucun interet ...
Dès la premiere journée tu peut donné le titre a Lyon ...
Regarde le budget de lyon ... si il oserait dépensé et non formé il pourrait avoir l'une des meilleurs équipe d'Europe ...
Il y a 2 ans ils ont failli recruter Quaresma qui s'eclate aujourd'hui a Porto mais Aulas ne dépense pas ...
C'est pas Lyon qui est trop fort mais les clubs derrière qui ne suivent pas ...
Il y a une dizaine d'année Lyon était en Ligue 2 et moins encore ... |
|
 |

|
Si tout le monde raisonne comme toi ça sert même plus à quelque chose de supporter un club de L1 si ce n'est Lyon et même de faire un championnat français...
Pourquoi Bordeaux ne passerait pas devant? Tout le monde le sait et le répète, Lyon n'est plus la même équipe qu'avant...
Qui plus est, pour beaucoup de monde, Lyon devient lassant, pas parce qu'ils gagnent le championnat mais parce que rien ne s'y passe.
Le championnat de France n'est certes pas très attratif mais il a toujours ses supporters. Ces supporters sont à fond derrière leur équipe, regardent ce qui se passe devant et derrière, mais s'occupe surtout de "leur" équipe.
Je pense vraiment que Bordeaux peut passer devant Lyon, il reste 4 matchs il me semble, soit 12 points à prendre ou à perdre sur seulement 4 de différence... Il seront de plus poussés par leur supporters et par les médias.
Médias qui jouent un double rôle car ils poussent Bordeaux qui n'a rien à perdre, et mettent une pression énorme sur Lyon, qui lui a tout à perdre : une couronne de champion monopolisé pendant 6 ou 7 ans je sais même plus!
Tout ça pour dire : ALLEZ LES GIRONDINS!!!  |
|
 |

|
Pour ton info je supporte Strasbourg depuis tant d'année j'ai connu la Ligue2 et bien d'autres changement de président ... licenciment d'entraineur ...
Sa fait tant d'année que Lyon est devant que si les clubs de derriere ne bouge plus leur cul le championnat est mort ( si ce n'est déja fait ... )
Pour ton info en D2 Anglaise et meme Allemande il y a autant d'affluence dans les stades quant Ligue1 ...
Cela veut tout dire .... |
|
 |

|
Pourquoi tu m'informes tout le temps?
Et puis je ne voit pas le rapport avec tout ce que tu as dis si ce n'est l'affluence des stades
Et puis je pense que les clubs derrière Lyon se bouge le cul comme tu dis, à moins avis ça ne leur plait pas plus que ça de voir Lyon remporter le championnat tout le temps  |
|
 |
|