Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
C'est qu'il coute cher son coiffeur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Moaui sa me parait beaucoup
Il y a pîre ....
La Nba (championat Americain de basket )
Quand tu vois que Tony parker gagné plus que zidane )
pourquoi j'ai pas etait joué en nba
Bon bref c du foot ici
Bonne soire |
|
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Les salaires en fonctions des résultats et des préstations des joueurs ça pourrait être une politique intéréssante.
PS:Merci a raab pour le détérage,ça fait plaisir autant de monde qui aime aussi le foot  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
guy62 a écrit: | Moaui sa me parait beaucoup
Il y a pîre ....
La Nba (championat Americain de basket )
Quand tu vois que Tony parker gagné plus que zidane )
pourquoi j'ai pas etait joué en nba
Bon bref c du foot ici
Bonne soire |
Le mieux de ce coté là, c'est le Base-Ball... Quand les RedSox ont recruté Daisuke Matsuzaka l'été 2006, c'était 50millions pour lui parler, et un autre 50 s'il signait, pour un contrat de 5ans... Pas mal 20millions par an quand même.
En termes de sport et de rémunération, le plus "logique" ça reste le foot US... Si tu joues pas, t'es pas payé, mais c'est parce que c'est des combinaisons bien spécifiques. |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
toto183 a écrit: | Et au passage, virer un peu d'argent. Parce que les millions qui y passent n'ont pas lieu d'être. Mais pas qu'en France, partout. |
à ton avis pourquoi les grand joueurs viennent pas france ?
tout simplement a cause des salaire beaucoup trop bas par rapport au club anglais/espagnol/italien, donc diminuer le salaire des footballeur en france serai limite la mort du foot français ...  |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
raab a écrit: | [..]
à ton avis pourquoi les grand joueurs viennent pas france ?
tout simplement a cause des salaire beaucoup trop bas par rapport au club anglais/espagnol/italien, donc diminuer le salaire des footballeur en france serai limite la mort du foot français ...  |
Il n'y a pas du tout que sa malheuresement...
Le championnat de France n'est pas du tout attractif au niveau des installations et encore moins du spectacle est du beau jeu ...
L'autres jour j'ai regarder Manchester United-Arsenal et la tu te régale en regardant des matchs pareil ...
En france même un PSG-OM ou un Lyon-St Etienne n'a aucun interet ....
Autres chose en Angleterre il y a 4 equipe qui luttent pour le titre et non ..... eux une
Et les moyens financiers des clubs sont tout autres |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
En étant suisse, je peux vous dire que dans nos magazines on causait beaucoup des clubs français y a 4-5 ans...mais depuis on en cause quasi plus, le championnat a pris moins d'importance depuis quelques années  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: | [..]
A ton avis pourquoi les grand joueurs viennent pas France ?
Tout simplement à cause des salaire beaucoup trop bas par rapport au club anglais/espagnol/italien, donc diminuer le salaire des footballeurs en France serait limite la mort du foot français ...  |
Non mais y a pas qu'en France qu'il y a trop d'argent dans le foot. C'est même pire dans les autres pays. J'veux pas dire, mais je trouve ça ridicule de payer des gens autant pour faire si peu. Mais de toute façon, on peut toujours rêver pour qu'il retire de l'argent, les droits télé augmentant, et vu que la France a un problème avec les salaires qui n'attirent pas les joueurs, ils vont bien essayer de trouver un moyen.
Personnellement, les seuls matchs que je regarde et où il y a une équipe française sont ceux de notre équipe nationale. Le reste, même pas intéressant. Par contre, les matchs de Ligue des Champions avec les anglais.  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
toto183 a écrit: | J'veux pas dire, mais je trouve ça ridicule de payer des gens autant pour faire si peu. |
hum... faut pas prendre les footballeurs pour des glandeurs non plus. J'veux dire une vie de footballeur professionnel est bien plus dure qu'une vie d'employé de bureau qui bosse 9h par jour hein...une vie de footballeur professionel c'est pas donner à tout le monde  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Ah non, je dis pas du tout que c'est simple et qu'il ne font rien. C'est juste que je pense que leur salaires sont bien trop élevés. Un salaire moyen étant de 40000€ par mois en L1, y en a qui gagnent plusieurs millions par ans. Je trouve qu'il y a quand même des limites. Y a beaucoup de gens qui travaillent dur et qui n'ont pas 10% de leur salaire. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Nismo Design a écrit: |
Il n'y a pas du tout que sa malheuresement...
Le championnat de France n'est pas du tout attractif au niveau des installations et encore moins du spectacle est du beau jeu ...
|
si on réfléchit bien, les soucis viennent de la
- comme dit au par avant, petit salaire, donc pas de gros joueurs
- pas de gros joueurs donc pas forcement de gros spéctacle
- manque de vrai stade et de vrai supporter (pas des hooligan quoi)
- un manque évidant de but !!! le foot français et probablement e plus moche à cause de ça, on a suffisamment de joueur pour déclencher des grosse mine des 25/30 mettre (ex : nasri ce week end), pour faire du spectacle, ... mais j'ai l'impression qu'il ont peur de monter au but, j'arrive pas à comprendre !
et tout c'est détails font qu'on verra plus une équipe française en C1 passer les 1/8 voir 1/4 de finale. |
|
 |
|