|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Certains supporters des Boulogne Boys ont été mis en garde (1 ultra et 2 occasionnels) mais j'en sais pas plus  |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
De toute facon, c'est inadmissible !!! Paris va descendre en ligue 2, mais comme la capitale sans club de foot, ca le fait pas, il vont dissoudre le PSG et créer un nouveau club, comme cela s'était passé en 1978 avec le Paris Football Club |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Ouai j'avoue que pas de sanction un peu abuzé
Imaginons la reaction inverse , si les lensois avez fait une banderole sur Paris ...pas etait pareil a mon avis
Mais bon je pense que , il y a souvent des truck comme sa dans le foot , sauf que la , sa etait mediatisé de partout xd
Et ya pas eu le meme cas avec une banderole qui disait "nos enfant sont dans le stade , les votre au frigo ou che pas quoi" ? |
|
 |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

|
sisi ct la Ou il y a eu le fait divers assez recent avec la mere et le Bb congelé
Bon bref c'est aps pour sa que je dit sa
Mais je crois que cela c'est apssé a Renne
Mais la sur ce coup il ya eu sanction je crois contrairement a Paris
Et c serieu ce que je dit Je vais pas inventé des phrase aussi pourri quoi xd |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Je ne mets pas en doute ta parole ! C'est juste que j'avais jamais entendu parlé de cette banderole et le slogan m'a bien fait marrer !!
Je pense que Paris aura quand même une sanction ! |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
De toute façon, tant qu'on en interdira pas quelques uns de stade, y aura des problèmes du genre. On est quand même le pays avec le moins d'interdits de stade, et de loin. Et c'est pas parce que nos supporters sont plus disciplinés, loin de là.
Cette banderole est inadmissible, certes, mais ce n'est ni la première, ni la dernière.
Sinon, bravo aux Bordelais qui ont gagné contre les Caennais. Apparemment, c'était un beau match.
Et pour la seconde banderole :Nos enfants sont dans le stade, les vôtres dans le congélateurs. |
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
De tout de façon, aujourd'hui on vient au stade que pour insulter les adversaires, les arbitres, . . .
Je me rappelle avant 2000 dans les tifos messins c'était niquel comme ambiance on chantait tous, on s'amusait et tout et maintenant c'est plus pour s'afficher en tant que racaille
 |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

|
a ba voila
Bon c'était pas a Renne ....Mais j'etait sur qu'il y avait eu une bandrole comme sa
Mais en meme temps Bon perso je n'aime aps vraiment le foot
Mais le on va dire que je le defend un peu
C'est sur que dans ce sport , il existe quand meme pas mal de con
Il ya les vrai supporteur et ceux qui vienne pour foutre la
Mais on etend surtout parler de sa au foot , car c'est l'un des sport els plus mediatisé si ce n'est le plus...
Mais je pense que dans chaque sport , ya au moin autant de con  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Exact, mais c'est quand même le sport où il y a le plus de débordements, si ce n'est le seul où il y en a. Je n'ai par exemple jamais vu de banderole raciste au Hand ou au Volley. Tu vas voir un match de hand, l'ambiance est chaleureuse. Tu vas voir un match de foot, c'est un semblant de guerre.
Enfin, ceci n'est vrai que pour certains matchs. Heureusement. |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Hermes26 a écrit: | De toute facon, c'est inadmissible !!! Paris va descendre en ligue 2, mais comme la capitale sans club de foot, ca le fait pas, il vont dissoudre le PSG et créer un nouveau club, comme cela s'était passé en 1978 avec le Paris Football Club |
Paris ne descendra jamais, il trouverons tjr qqun a payer pour rester en L1... |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

|
et parcontre j'ai reperé que il n'y a aucun supporter lensois ici
Il sont les chti la les mec
Bon a par -ponk- qui fai quelque tentative de parler de lens mais tout le monde s'enfout Il sont bien classé pourtant non ? |
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
guy62 a écrit: | et parcontre j'ai reperé que il n'y a aucun supporter lensois ici
Il sont les chti la les mec
Bon a par -ponk- qui fai quelque tentative de parler de lens mais tout le monde s'enfout Il sont bien classé pourtant non ? |
si on pars de la fin oui !
c'est les 1er non relegable |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Enfin, les vigiles du Parc ont quand même intercepter une banderolle, pour la rencontre PSG-Strasbourg.
Elle disait: "Pardon, on savait pas que vous saviez lire".
Citation: | Paris va descendre en ligue 2, mais comme la capitale sans club de foot, ca le fait pas, il vont dissoudre le PSG et créer un nouveau club, comme cela s'était passé en 1978 avec le Paris Football Club |
Tu peux toujours espérer. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|