Voila Donc Vu qu'on me conseilel l'elargisement je vais le faire Voila donc j'ai elargi l'aile avant seulement ....Vous en Pensez Quoi c'est bien ou je laisse tombé lol !!!
REA Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
OK Merci Bien je vais esseyez de faire la Suite mé il n'ya vraiment pas de defaults a part la Roue ? AVi des Pros Aussi lol ceux qui Fon des truc de malde mdr !!!
EDIT
BOn bé Voila ce que ca Donen avec un Elargissement Vous en pensez quoi c'est bien realisé ??
Bonjour tous le monde Voila Donc j'ai passer pas mal de Temp a la pofiner Donc j'ai lisser les 2 petits Clignots sur le Coté ....et avec le bas de caisse voila Donc Dite moi ce que vosu en penser et ce que je dois arranger ou modifier !!!!!!!!!
Voila aidé moi SVP je voudrias la passer a la Galerie !!!
EDIT j'ai ossi arranger les jantes lol et deplasser les pneus !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum