Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bonjours a tous , je vous presente une tite réa que je fai en parallele de ma 350Z, voila les modifs, elle est loin d'etre terminer .. je pensse que vous les verrez par vous meme donc place au images :
Base
Réa :
Merci d'avance de vos conseils .... |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
quelques petits problemes de floues au niveau de la petite prise d'air de capot et la prise centrale, et forme de la lame a droite incoherente sinon pour l'instant c'est bien bonne continuation  |
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
salu
tes jantes sont plates, ta grande prise d'air n'est pas symetrique et la grille est mal orienté et floue, et ta prise d'air sur le capot est trop floue et pas réel
@++ |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
le simetrique e la prise dair, il y est, mais avec leffet sepia, on le voi pas .. sinon c vrai que ma rea est un peu flou un peu partout, javou que ji est ete a larache .. jai pas pris mon temps .. sinon jai regarder justement mes jante ne son pa plate, regarde mieu .. |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
les jantes ne sont pas plates du tout regarde la profondeur des branches des jantes elle est correcte et le debord d'interieur est correct aussi |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
Voila un qui c regarder lol .. jdec .. sinon je vais recommencer quelques trucs, car la javou que jai ete trop vite pour cette rea .. |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
lol la prochaine fois regarde mieu avant .. sinon pour la prise dair au centre, elle est simetrique, mais avec leffet sepia ( je me repete) on voi bof .. sinon je c que mon bdc est a revoir grandement,
..
Merci a +  |
|
 |
|
|
|
 |
|