Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
2 eme version pour moi, mais sinon superbe boulot  |
_________________
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
pour moi la 1ere car la deuxieme casse compltement la ligne et l'originalite de la carrera GT sinon au contraire le carbone est tres realiste, mais tu pourrais pas mettre la HR stp ? par contre les jantes je les preferes a 5 branches mais sinon pourquoi tu ne proposes pas tes reas ? c'est un peu dommage je trouve |
_________________
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Le carbone realiste ? Je ne pense pas ... il ne suis absolument pas les formes du capot et les maille (pas sur mais je crois) sont trop grosses ...  |
_________________
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ah exact c'est vrai qu'il ne suit pas les formes du capot j'avais pas fait attention je regardais plus au niveau de la couleur |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
super boulot vieux pour moi c'est la première sans hésiter
bonne chance si par hasard il y aurait une suite  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge


Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Pour moi sa sera la premiere!
Mais la 2 eme est plus originale  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
Localisation: Dans les nuages...
 |
+1 pour la première
La seconde a demandé plus de travail quand même...
Nan en fait j'en sait rien Les 2 sont superbes!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|