Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
Pas mal mais jaime pas le coup du pneu arrière plus gros que le pneu avant et ton carbone est trop contrasté
@++ |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
je trouve ca vraiment dommage que la rea soit en noir et blanc, je trouve qu'au contraire avec un beau rouge candy ou une belle couleur ( pas trop flashy ) ca ferait ressortir la caisse un max et ca ferait trop bien ( un peu comme la 106 de Bamboula ) sinon pour les defauts bah aileron mal decoupé, grilles dans la vitre ar mais que d'un cote, le feux qui a encore quelques petits reflets exterieurs ( comme les jantes ) et voila je crois que c'est tout c'est quand meme une tres tres belle rea bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
je viens de remarquer un petit probleme assez gros quand meme : a gauche de ton pc av la prise d'air n'a pas d'epaisseur mais je crois que le pc devrait etre plus "avancé", il devrait y avoir une petite partie horizontal qui regarde le ciel c'est un peu compliqué parce que c'est pas facile a expliqué !! _| en gros ca fait ca le trait verticale du bas c'est la
|
prise d'air, le trait du haut c'est le feux et au milieu c'est ce qu'il devrait y avoir  |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonsoirs. Je la trouve superbe mais tu devrais revoir l'int"gration du décor au niveau des vitres latérales  |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben pas de problème, je t'explique le tout sur msn si tu veux , sinon pour le reste, cela me va très bien  |
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
en fait le probleme est que tu as pas augmenté la taille du passage de roue mais quand meme ajouté une jantes plus grande du coup elle est posé au sol beaucoup plus bas ce qui rend pas terrible.
ca done l'impression d'etre desaxé.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
One-T Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 586 Réalisations: 1
 |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
bon j'ai viré le capot, et je me tate a en remetre un , car apres je compte lui faire uen bete de déco maison, donc ca sera pas sur de le revoir en carbone,
apres la couleur lol , toujours pareil , je la referais bien propre apres, et pour la jante g revu un peu , je suis po sur que c'est bon  |
_________________ civic EG4 , Supra biturbo,[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img] |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
je t'es fait ca vite fait.
on voit que les traits sont pas assez parrallele.
j'ai comparé avec la base il sont pas parrallele non plus mais c'est moins important.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |