Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous!
je commence ma new réa (2eme) et je voudrais avoir des idées pour mon pc avant! Je l'ai commencer mais je manque d'idées, au passage si vous avez des jantes!
Base
Réa
Si vous avez des idées faite un shéma avexc des traits (si vous avez le temps)
+++ |

Dernière édition par InFiNiTI_22 le 08 Jan 2007 21:52; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
stl, là j'vois pas trop comment on peut juger ta réa, par-ce-que il n'y a pratiquement pas de modifs...(et pour le pc, ça ne va pas car comparé à la prise d'air de gauche, celle de droite est plus grande)... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Joco 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
Je montre que cette base est exploitable et que les idées existent.
Je ne veux pas qu'il copie... |
|
 |

|
Joco a écrit: | Je montre que cette base est exploitable et que les idées existent.
Je ne veux pas qu'il copie... |
j'l'entend bien, mais je pense qu'il n'a pas forcément besoins de ça pour ajouter des modifs... |
|
 |
adri59 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 626 Réalisations: 2
 |
infinit:
et pis quoi encore!
on est pas tes chiens.
tu crois qu'il font comment les autre , si tout le monde ferais comme toi eh bin.....
a+ les gars |
|
 |
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Pour l'info, j'ai demander a scribe2rue pour la base!
Sinon au niveau du pc avant j'ai pas d'idées, sinon j'ai agrandi la lame du pc avant! |
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Salut !
Bon deja "Joco", il n'a pas besoin de la rea de scribe2rue pour avoir des idées. Les idées sur un base c'est soit on les a soit on les a pas et alors la tu ne fait pas la base !
Ce n'est pas parce que c'est une base facile qu'il faut la faire de plus je ne suis pas sûre qu'elle sera accepté vue qu'une rx 7 est passé récemmment !
Sinon montre nous ta réa quand tu aura fait plus de modifs car j'ai du lire les coms pour savoir ou etait les modifs
Voila allez @+ !  |
|
 |

|
iPod 95 a écrit: | Salut !
Bon deja "Joco", il n'a pas besoin de la rea de scribe2rue pour avoir des idées. Les idées sur un base c'est soit on les a soit on les a pas et alors la tu ne fait pas la base !
Ce n'est pas parce que c'est une base facile qu'il faut la faire de plus je ne suis pas sûre qu'elle sera accepté vue qu'une rx 7 est passé récemmment !
Sinon montre nous ta réa quand tu aura fait plus de modifs car j'ai du lire les coms pour savoir ou etait les modifs
Voila allez @+ !  |
Moi les mecs, y a pas d'soucis si InFiNiTI_22 veut bosser sur cette base (sinon je ne lui aurait pas envoyé ma base), se qui m'a dérangé, c'est que Joco lui fil ma réa et celle des autres pour "pomper" les idées, il peut y arriver tout seul, il n'a pas besoins de ça, on lui fil 2 ou 3 idées et il bosse, la suite: on juge sont boulot et ça s'arrête là...aller, bosse là dessus et bonne continuation...a+ |
|
 |
Joco 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
J'ai jamais parlé de "pompage", mais c'était pour montrer qu'il y avait des idées, et qu'il ferait mieux de chercher plutôt que de poster...
Mais bon c'est pas grave  |
|
 |
|