bizzard quand 1 qui s'y met ... sii la rea lui rend un bow style le deuxieme commence ( avec un autre ) et le reste suit comme des moutons avec ses deux style la mais en changeant deux trois trucs :S
EDIT: ses pas JETTE mais JETTA !
on a meme plus le droit d'aimer une base et un style meme si ca a déja été fait de peur de froisser certains sensibles....
a ce que je sache , on juge pas la base mais le boulot ou ca a changé .....
PS:c'est sur que les jantes du Rinspeed Chopster , c'est d'une originalité a toute épreuve
sinon le gris fait trop désaturation , les grilles centrales sont floues , les lissages du rétro et du capot sont a fignoler , trop voyants
Ecoute j ai fait des rea avat mais j'ai jamais eu de bon truc alors j'ai envie d'essayer le brush, de plus si j'aime cette base c'est pas vos onions(sans etre vulgaire bien sur) combien de personne n'om pas pris 15 fois la même?bon voilà sinon merce , je change le titre et je modifie les pb , car pour une fois j ai envie de m'y mettre a fond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum