Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Beau travaile...j'adore! |
_________________ ***CKP*** |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
1224skyline a écrit: | merci desolé, mon IP étant bloquée je n'ai pas pu repondre... enfin, je corrigerai peut etre les defauts pour la galerie !
++ |
ah ba moi aussi hier dans ce cas tu redemarre ton modem ou routeur ca change ton ip ca a marcher pour moi ier!! |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
tres tres belle rea bravo mais pourquoi tu n'as pas mis la partie noire du capot en carbone ? |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | [..]
oui lol j'ai pris le CA pour californie mdr au lieu de canada le boulet lol |
Et je te précise qu'il est russe, il a déménagé à Toronto pour aller dans une école de design.
Jolie réa sky.  |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut!
bah c'est propre, c'est réaliste, c'est juste superbe
mais alors la version contrastée je la trouve horrible  |
|
 |
|
|
|
 |
90GT Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 109 Réalisations: 3
 |
tout d'abord pour le style je te dirais barvo!, sa depote a un point que + beau tu meurt!, sinon pour les modifs je dirais que l'effet "pailletté" de la carrosserie rend vraiment bien, dommage que part endroit ont le remarque moins, c'est un detail evidement , je rajouterais que ce qui me choque a prmiere vue sur ta rea c'est bel et bien tes arceaux!, bien qu'ils soient bien faits (je dit pas) ils me semblent beaucoups trop rectiligne pour qu'ils aillent avec les courbes de la caisse, dommage
pour ton brush il n'y a rien a dire, tu reste parmis les vtuneurs "french touch'" qui maitrisent comme jamais cette art, felicite-t'en tu le merite certains ce donne du mal et n'y arrive toujours pas (je me cite dedans lol)
voila, moi j'adhere a 100%, si elle passe en galerie (ce que je te souhaite elle le merite) sache que je ne te mettrais pas 10 partout (bein oui j'ai deja essayé sa ma vallus un bann" ) je te dit pour le reste.
GJ monsieur  |
|
 |
|