|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
je m'y attendais à l'eclairement,donc vu que le soleil eclaire bien de la partie droite l'ombre ne doit aps etre ainsi alors,elle doit alle vers la gauche de l'image,donc ok pour l'ombre de la porte mais faut modifier celle de la rea car on voit bien que c'est plus le meme eclairage qu'à la base donc plus la meme ombre,les prises d'air rien que les courbes ca se voit que c'est pas identique  |
|
 |
Joco 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
C'est du manga??
Non je rigole, c'est impressionnant, j'ai rarement vu de base semblable.
Bonne continuation, 350z |
|
 |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
de base lol plutot de rea tu veu dire,et pour ce qui es des ombre,je ne vais pas m'attarder a refaire toute le rea,pour ce qui es du coté identique facile a dire ,mais quand il fau passer au travail c est tres compliqué, pour cela que j ai essayer de faire a peu pres ,car vue l'angle je me demandé meme si on devai apercevoir quelque chose ,sinon j'en tiendrais plus compte sur ma prochaine ,car pour moi celle ci est fini  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|