Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Bonjour a tous,
voila j'ai crée ce topic pour conaitre ce qui y joue,savoir le nom de compte ect...
Voila c'est un tres bon jeux qui consite a evoluer un personne,il y a plusieur race ...outils,armes,armure..
Voila aller je vous atent !  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
kimi a écrit: | (...) Voila c'est un tres bon jeux qui consite a evoluer un personne,il y a plusieur race ...outils,armes,armure.. (...) |
C'est vrai que c'est un bon jeu mais ca revient cher par mois (10 € /mois !!)
perso, moi j'y joue pas... mais je connais des gars...
@++  |
|
 |
wolf 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
ouais, c un très bon jeu. J'ai pu y jouer une journée mais j'ai triper.
parlant du coup ya pas un moyen de contourner ou une carte quelconque
pour seux qui on pas d'autre moyen de le payer.
en tout cas le personage que j'ai jouer était selui de mon ami, un guerrier niv 48.  |
|
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
Enfin un topic qui me plait :d !
Moi j'y joue tout le temp ! (plus qu'a sa) ! Mais si vous réflechissez bien ! en 6mois sa fait le coût d'un jeu normale ! et en 1ans ce de 2jeux ! Alors arretez de dire que c'est cher ! Payez sa en vaut la peine pour jouer (par contre niveau assistance n'en parlons pas ^^) L'extension sort cet semaine, le prix des cartes prépayés a baisser est a 20€99 au lieu de 26€99, vous allez me dire juste pour 6€ mais sa fait 18€ pour 6mois (les cartes sont pour 2mois) donc ! voila ! sur ce bonn'journée ! xD
 |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
concept rider a écrit: | ! Alors arretez de dire que c'est cher !
 |
Ouais si c'est cher. Enfin j'y ai longtemps joué, et j'ai arreté le temps de finir mon année, mais je reprendrai dés le mois de juillet.
Je jouais sur Garona et sur Nerzhul (un paladin lv22 et un Druide tauren lv38).
C'est ultime comme jeu , mais c'est vrai que ca rend vraiment nolife, quand tu t'y connectes il faut au moins avoir 3h devant toi...
Bref j'adore!
Et pour répondre à la question de je sais pas qui: si t'arrives à contourner le moyen de paiment de Blizzard, tu risques d'etre poursuivi, mais tu risques surtout d'etre immédiatement embauché...c'est infaisable, un hacker qui arriverait à cracker WoW serait un dieu pour tous les programmeurs. |
|
 |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
 |
Haoru, t'es mignon mais ya des centaines de server pirate qui marche comme le vrai payant, qui tourne très bien et gratos |
|
 |
wolf 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
c'est vrai que sa existe du monde qui l'on hacker mes savoir c quoi le truc sa serais mieu que de payer, non. En tout cas pour l'instant moi je mamuse vraiment. |
|
|
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
C'est vrai que c'est un très bon jeu mais c'est sur qu'il rend vite no-life et qu'il est cher 10€ par moi j'ai autre chose à faire avec. Déjà que les jeux sont de plus en plus cher si en plus tu dois payer tout les mois ... |
|
 |
thomasca 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
sinon dans le même genre y'as guild-wars qui est pareil mais gratuis (a part le jeu a acheter 60euro =) |
|
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Remontage inside
oué ben sinon rien a dire ... |
|
 |
jojo183 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
Moi je joue a guild wars.
Est j'ai un copain qui joue a wow.Sa lui prend bocoup de temps car avant il venait tout le temps sur msn est maintenant ces pu msn, ces world of war craft.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Eniwow a écrit: | Haoru, t'es mignon mais ya des centaines de server pirate qui marche comme le vrai payant, qui tourne très bien et gratos |
Pour avoir joué sur quelques serveurs privés les plus célèbres, je peux te dire que ce n'est rien comparé au vrai J'ai joué quelques fois sur les vrais serveurs, la différence est inimaginable  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|