B'jour
Voici une lotus ( c'est une de mes premiers reas )
Au fait je n'arrive pas a faire les kits larges ... pas avec le topic du site en tt cas
Donnez moi votre avis et tout le tralala ... :p
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Effectivement ce n'est pas une Lotus, mais une Noble M12 (bande de pro-japs incultes ), fabriquées par un petit artisant anglais dont les voiture sont 100x plus efficace que la Lotus
les jantes lui vont bien mais l'image est floue
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Effectivement ce n'est pas une Lotus, mais une Noble M12 (bande de pro-japs incultes ), fabriquées par un petit artisant anglais dont les voiture sont 100x plus efficace que la Lotus (...)
Wow quelle culture mais c'est vrai qu'il y a un air de Lotus...
Oui Oui je suis bien de sélestat et toi ? t'as quel age ?
merci aux autres de m'avoirdit que ce n'était pas une lotus moi en fait j'ai cherché l'image sur google et le titre c'était lotus elise enfin bref merci !
Au fait moi je ne trouve pas que l'image floue
Et qu'est-ce que u veux dire par les contrstes et les reflets j'ai essayé de changer les conrastes et ca ne donne pas un superbe effet ...
pas tres bonne qualité quoi, et je trouve pas ca tres judicieux de s'ataquer a des réa comme celle ci, car il fautr avoir deja un bon niveau en vt , et puis aussi , les idées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum