Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
lol je fait que ca depuis tout a lheure
le truc c'est que vous dites du bien de ca réa et apres il suffit que il y ait un mec qui dise qui a vol et touts le monde commence a se demander si il y a eu alors que au debut tout le monde avait confiance en aero |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
markito a écrit: | lol je fait que ca depuis tout a lheure
le truc c'est que vous dites du bien de ca réa et apres il suffit que il y ait un mec qui dise qui a vol et touts le monde commence a se demander si il y a eu alors que au debut tout le monde avait confiance en aero |
les gens n'écrivent pas tous ce qu'ils pensent l'ami sinon sa serait l'anarchi..enfin y'en qui ont l'intelligence de le faire.
ceci dit je ne prend aucun parti. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Dsl d'avoir parti la convers' sur le vol mais bon... j'avais un doute et je viens de prouver que le doute était vrai. C'est tout!
Il a les étapes de bullroots donc il peut tout nous fausser. |
Dernière édition par Penro.Design le 04 Jan 2007 23:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
bonsoir a tous,alors je vien de voir de grosse connerie j espere que tu te fou de ma gueul aero-x tu es venu me voir un soir pour me demander si je voulais faire une rea a deux pour remonté ta moyenne sur MM,je t es dit oui pas de probleme,alors tu a choisi la base ok,ensuite j ai fais un croki de toute la caisse que je t envoyer au fur et a mesure mais en voyant que ca devenai trop compliqué de me suivre tu a prefer laché l affaire et regarder la tele.Tu as de la chance que je n est pas garder ce que tu ma proposer car tu a essayer de poser le parchocavec la calandre d origine,tu a beuger de tous les coté,je t dit de faire la couleur bleu au brush sur toute la caisse,tu a beuger tu a preferer selectionner toute la caisse et mettre a la teinte qui n ete pas la bonne,ensuite quand je me suis apercu sur la mise au propre de MA REA que j avai mi le pc de travers tu t es limite foutu de ma gueul,alors que toi tu regarder ta tele.Pour la suite tu dit beaucoup d heure de travail,ahahahah!!!j ai fais ca en une nuit,le gros du travail,le lendemain j ai paufiner et integrer une porte elithre,tu n a meme pas le psd de celle ci vue que c est moi qui l es integrer puis brusher comme on peu le voir sur la rea j ai meme un peu merder,mais bon maintenant que je t es bloqué car plus de nouvelle de toi apres avoir vue ce que j avais fai avec la rea,tu te permet de poster ici,sur un site ou je vais rarement,ma rea et non la tienne,j ai une de ces haine envers toi mec tu peu pas savoir.pour avoir les preuve je suis pres a filer tous les psd 13+ 1 croki en jpeg fai en de meme si tu ne ment pas,je voudrai juste preciser que tu travailler avec paintshop un vieu,et que tu ma dit que tu ne pouvai pas faire de psd alors es ce que je ment ou alors es ce toi qui veu te la racconter avecma rea,j attend des explication ici meme.
desolé pour le long texte et les fautes mais la serieu c est du foutage de gueul  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
se que bull a dit c'est une phrase sur msn un article sur v.tuning.net c'est autre chose sur se fammeu site mon nom y ai cité je suis desolé |
|
 |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
 |
T'as Merdé sur s'coup c'est bien dommage avec 4 Réa en Galerie
Mnt c'est a Bull de Voir... |
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... j'aie pas tout saisie bullrot mais je pense avoir compris l'essenciel ...  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
re je me pose une question
la convers avec bull de penro se passe a 16h30 environ alors que ma réa n'etai meme pas encor poster normal ??
et je vous repete que j'ai rien volé j'avai son accort et j'ai fait des modifs sur cette caisse j'ai encor tout les png
je suis pas co* a voler une réa alors que j'en ai deja 4 avec des notes apreciable |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
hmm je pense que ca s arete la parce que la c est quand meme un vol...au passage bull tro belle ta rea!!!!!  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
aero-X a écrit: | re je me pose une question
la convers avec bull de penro se passe a 16h30 environ alors que ma réa n'etai meme pas encor poster normal ??
et je vous repete que j'ai rien volé j'avai son accort et j'ai fait des modifs sur cette caisse j'ai encor tout les png
je suis pas co* a voler une réa alors que j'en ai deja 4 avec des notes apreciable |
moi je vais te la donner ta réponse..penro est canadien
mouarf trop diabolique^^ |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |