Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerem35 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
et les jantes bon c vrai que ya pas grand chose mais je debute et j'ai pas d'idee et puis j'ai jamais dis qu'elle etait fini...si quelqun peut m'aider je voudrai mettre un capot carbone avec une prise d'air mais j'y arrive pas a en faire deja sans prise d'aire alors si quelqun a une solution lien ou autre je travaille sous psp8 version anglais (j'y comprend les 3/4 mais c juste) merci |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Un conseil, fais la prise d'air avant le capot carbone évidemment.
Pour la prise d'air je ne sais pas trop quoi te conseiller, sois tu en trouves une comme tu veux et du fais du C/C, sois tu essaie un brush, sur une prise d'air c'est pas difficile.
Pour le capot carbone, tu teints ton capot en noir en faisant attention à bien garder les différentes nuance. Tu prends ton image de carbone, que tu mets sur un NOUVEAU CALQUE (très important), puis sur ton calque de carbone tu séléctionnes les contours du capot (tu baisse la transparence pour voir le capot), tu vas dans selection->inverser la séléction
et tu supprimes ce qui est séléctioné, il va te rester seulement l'intérieur du capot.
Puis tu joues avec la transparence de ton calque pour avoir à la fois les nuances et les motifs du carbone et celles du capot, pour ajuster aussi tu peux jouer sur le contraste du capot. |
|
 |
jerem35 1.0L

|
merci je vais essayez sa et je te redit apres |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
le probleme cest que la base est dure il faudra sans doute brushé pour un resultat assez cool parce que tu trouvera pas bocou de pieces pour cette caisse
moi jte conseil d'en predre un plus simple une golf ou un nissan |
|
 |
jerem35 1.0L

|
c clair mais bon autan si j'y arrive mais je me stress pas je prend mon temp cool quoi mon but c'est dabord d'en sortir une bien quoi |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
lol bonne chance |
|
 |
jerem35 1.0L