|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
jai pas di le contraire regarde mon poste o lieu de parler a tordd regarde se que jai dit !!!!!  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
op c'est bon fait ta réa sinon on pourri ton poste
mais t'attend pas a se que je vienne reposter  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
pufff ecoute jai jamais dit que jalais pas tecouter, je coute les conseils quon me donne, d'ailleur pour te prouver je suis en se moment meme en trin de retoucher mes prise d'air ... alors ta rien compris c pa de ta faute, t borner sur tes idée c tout, et pour te dire franchement j'en ai rien a faire que tu ne viendra plus poster sur ma rea et jatent pas apres toi ...
EDIT:
re , alors jai revu les defaults cités, donc jai suprimé la prise dair du PC et jai completement refait celle du BDC je voudrais votre avis svp .. merci d'avance a tous ...
 |
|
 |
xtrek 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 80 Pas de réalisation
 |
salut, moi je l'adore ta caisse mais je ferai un ptt truc aux phares. bone continuation.  |
|
|
|
|
 |
my's 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Et les jantes !
Elle ne seraient pas trop petites ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
ok merci tout le monde alors je vais essayer de repondre un peu a tous alor :
Xtrek: merci mec pour les phares je verrais peu etre apres car le je corige mes defaults dabord ...
my's: jai changer les roue carement et bon moi je ne les trouve pas trop petite sinon si je les agrandi, jai peur que sa casse un peu le style ...
One-T: Capot désaturé, oui en mm temps c un capot carbone donc c obliger quil soit desaturer mais si tu parle quil est trop désaturer ok je reverais sa mais pour l'instant je me penche sur mes prises d'air .. , et pour l'aireron, je vois pas tres bien , et jatent confirmation .. sinon pour les reflets je sais pas comment faire pour en rajouter ..
Merci a tous je recorige tout sa et je la repost sous peu ...  |
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
ton aileron n'est pas dans le bon angle il donne l'impression de pencher en avant, ensuite en ce qui concerne ton carbone il ne doit pas être desaturé, regardes des carbones sur des voitures réel on y retrouve souvent des teintes violet/bleu et les reflet sur celui-ci doivent être légérement visible, pour finir ton décor n'est pas du tou dans le bonne angle a moins que l'arc de triomphe fasse concurence a la tour de pise:wink: |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
ok pour le decor moi je trouve pas du tout mais bon je verrais plus tard.. pour l'aileron je c pas du tout commen je doit faire, je le refait pencher vers le l'arriere ??? et sinon pour le carbone je fais comment pour quil soit moin desaturé ?? merci d'avance ...
sinon bas jai revu ma prise d'air et jai rajouter un reflet ..
 |
|
 |
One-T Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 586 Réalisations: 1
 |
il est meme tres désaxé
sinon pour le capot, le carbone va pas du tout, il ne ressemble pas a du carbone, et meme si le carbone doit etre désaturé comme tu dit, il faut quand meme garder les couleurs des reflets , car le carbone est vernis , donc il reflete
soit tu cherche des photos qui ressemble a celle du fond, c'est a dire , une place,
soit tu prend les batiments que l'on voit sur les cotés, et tu les mets sur ta caisse en baissant l'opacité, et en les déformant aux formes de ta caisse  |
_________________ civic EG4 , Supra biturbo,[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img] |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
oui merci mais je fais comment pour que mon carbone soit moin desaturé ?? et sinon pour les reflets j'ai trouver c'est bon .. et pour mon aileron je c pa non plus comment faire.. vous pouriez me dire comment faire svp pour mon carbone et mon aileron ..? merci d'avance ..  |
|
 |
One-T Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 586 Réalisations: 1
 |
alors pour le carbone, il faut le refaire completement ,c ar en lui meme il est pas bon, reprend ton carpot d'origine, et tu baisse juste la saturation , mais pas completement,
pour l'aileron, soit tu en trouve un autre, soit tu rétréci en hauteur la "plaque" au milieu, et le truc noir tu le tourne, pour info le bord de l'aileron qui va vers le fond doit etre presque vertical, mais pas completement
essaye si tu y arrive vraiment pas , je te montrerais  |
_________________ civic EG4 , Supra biturbo,[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img] |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|