Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom2!! 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 68 Pas de réalisation
 |
merci pour ton com j ai rectifier pour le bas du pc et le ic !! par contre pour le carbone je c pas comment faut faire mais je v regarder si y a des tuto mais pour paint shop pro photo 11 ben je c pas si il y a !!! sinon elle me plait bien ton idee !!merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
rom2!! 1.4L 16V

|
bonjour voila j ai mis un capot carbone et voila se que sa donne dite moi se qui ne va pas et j arrangerai les chose !!merci d avance
URL=http://imageshack.us] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/URL] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rom2!! 1.4L 16V

|
bonjour merci j ai donc rectifier le carbone et je voudrai savoir si elle pourrai etre proposer pour la galerie ??? donc dit moi merci en revoir
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
carbone pas assez foncé et on voit des bouts de jaune, et je crois pas que t'as changé les jantes voila bonne continuation
P.S : MON 1000 eme message me voila enfin protoxyde d'azote  |
|
 |
rom2!! 1.4L 16V

|
pour intercooler je v le changer le carbone je v le foncer met pour les jantes ben j aime bien c elle d origine c est pour cela que je les ai pas changer!!! bien c cool moi j en suis loin lol merci |
|
|
|
|
 |
rom2!! 1.4L 16V

|
bonjour voila j ai foncer le carbone et changer l intercooler !!! dite moi se que vous en penser!!merci a+
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rom2!! 1.4L 16V

|
salut pour le carbone je comprend pas car j ai fait exactement comme les tuto et pour l intercooler je comprend pas se ke tu veu dire par "bon angle" !!merci !!! a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|