Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sc20k Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 477 Pas de réalisation
Localisation: Long Beach, Los Angeles
 |
salut!
base:
rea:
a vos claviers! |
_________________
Un big up a YomS pour ma sign |
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
Localisation: Hazebrouck
 |
salut alors les défauts carbone pas réel passages de roues et pare choc avant découpés à la hache on voit un morceau de la carrosserie pas rabaissée sur la réa
edit : ton bas de caisse est aussi coupé à la hache |
|
|
|
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
Localisation: Limoges
 |
Mdr une peugeot avec le signe renault derrière pas mal bref tes découpes pixelise et les manip pour cacher ton rabissage (aile arrière) son pas très propre je laisse le reste au autre bonne continuation. |
_________________
 |
|
|
|
 |
sc20k Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 477 Pas de réalisation
Localisation: Long Beach, Los Angeles
 |
j'ai tout refais et lisser des impacts:
a vos claviers! |
_________________
Un big up a YomS pour ma sign |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
Localisation: 62
 |
toujours pareil niveau rabaissement roue avant surtout
mais els decoupe aussi sont tres sale refet l'abaissement proprement
pour les signe renualt ou ta vu un signe renault?
pour les imapct il y en a encore pas mal
ta choisi une base assez dur vue la qualite de la voiture
et des que t'aura fini sa jarte els retro lol
bonne continuation |
_________________
http://adseven.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
ta qualité d'image est pas terrible
tes decoupes sont vraimen pas terrible |
_________________
 |
|
|
|
 |
|