|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mambo667 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 155 Pas de réalisation
 |
Citation: | Mon frere en a de 15 cm dans voiture |
Oué mais dans ce cas ce sont des HP plus des subs, à mon avis tes emplacements en réalité ne font pas 15 cm de diamètre !
... et puis je vois pas enkoi qqun voudrai installer des HP ou des subs dans un pc! lol ! Moi en tous cas j'accroche pas, même si à part ça le projet me plait bien !
bonne continuation  |
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Mambo667 a écrit: |
... et puis je vois pas enkoi qqun voudrai installer des HP ou des subs dans un pc! lol !
bonne continuation  |
Un preparateur audio pour un show apr exemple...
Bon on va pas polemiquer ! C'etait un schema , c'est pas le truc final ! Je vais aps juste repasser dessus...Y'aura des boomers , un point c'est tout. |
|
 |
Mambo667 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 155 Pas de réalisation
 |
Ok comme tu le sent, j'attend de voir la suite !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|