Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Moi je verrais bien un petit changement de style mais enfin c'est pas moi qui décide, si non ben super pour ce new serveur qui devrait arriver.
Et pour les pubs je pense que c'est pour rapporter plus d'argent  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
le design a été changé il y a pas si longtemps....et je trouve qu'il est bien comme cela
Pa la peine de rajouter plein de petit trucs qui pourrons tout gacher à la fin  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
the virtual tuner a écrit: | le design a été changé il y a pas si longtemps....et je trouve qu'il est bien comme cela
Pa la peine de rajouter plein de petit trucs qui pourrons tout gacher à la fin  |
moi je suis tout a fait daccor je le trouve deja niquel comme sa donc .. lol |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ya vraiment des teubés c'est pas possible, c'est pas parce qu'il y a changement de serveur qu'il va obligatoirement avoir un changement de design |
|
|
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Achène a écrit: | ya vraiment des teubés c'est pas possible, c'est pas parce qu'il y a changement de serveur qu'il va obligatoirement avoir un changement de design |
Je ne sais pas à qui tu penses mais je l'avais compris c'est une suggestion et puit c'est vrai que le dising déjà présent est déjà très bien  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Achène a écrit: | ya vraiment des teubés c'est pas possible, c'est pas parce qu'il y a changement de serveur qu'il va obligatoirement avoir un changement de design |
lis la moindre avant de dire n'importe quoi, y a juste quelqu'un qui a proposer un changement de design en même temps que le changement de serveur, après 2 ou 3 donnent un avis c'est tout  |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
flyspin a écrit: | [..]
lis la moindre avant de dire n'importe quoi, y a juste quelqu'un qui a proposer un changement de design en même temps que le changement de serveur, après 2 ou 3 donnent un avis c'est tout  |
Oué,c'est vrai sa serait tres bien un petit changement c'est vrai que comme sa il est tres bien mais bon,"on"(en tous cas moi )s'en lasse un peu ...
Sinon cool se changement de serveur manu !!  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Je pense que pour le changement de design il vaudrait mieux demander leurs avis aux plus anciens car c'est bien beau de dire qu' il faut changer le design et tutti cuanti mais si on est inscrit depuis 3 mois Et puis biensûr il faut demander au patriarche j' ai nommé Manu !  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Presque tout est prêt, je pense faire la bascule sur le nouveau serveur demain soir.
ça ne devrait pas être coupé longtemps car j'ai déjà préparer un clone du site actuel sur le nouveau serveur, il me faudra juste mettre à jour la base de données (messages forum, galerie...) et les dernières images ajoutées...
Ensuite je donnerai un lien provisoire le temps que le domaine magicmanu.com pointe vers le nouveau serveur (24 à 48H).
Ce serveur sera alors laissé à l'abandon avec un MM déserté jusqu'au 14/01, date de fin de location, c'est triste non ?
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je coupe le site vers 21H pour le réouvrir une demi heure après si tout va bien.
Il ne sera pas 100% opérationnel aussitôt mais ça évite une coupure de 2 jours  |
|
|
|
|
 |
|