|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
oué j'ai corriger sa
elle passera
si ma note a pas 9 lol je sais pas se qu'il faut lol a force de corriger les petit details
pour moi la elle dechire bien merci a tous laisser moi couller se topic il me porte la poisse lol  |
|
 |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Et si on racontait notre vie ^^
non en faite je vais faire une réa qui vaut le coup pour pouvoir noter ta réa et lui mettre 9.3/10  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Stexx a écrit: | Et si on racontait notre vie ^^
non en faite je vais faire une réa qui vaut le coup pour pouvoir noter ta réa et lui mettre 9.3/10  |
xD ... t'exagere un peux ... il y as su beau taff mais de la a depasser le 9 ... :s je dirait entre 8,5 et 9 ... je pense pas que sa puisse aller plus haut : originalitée ... il n' as rien d'extraordinaire ... donc 8
propreté... quelques endroits floue legere pixellisation au niveaux de la vitre ouverte ... donc 9
realisme plutot bien a part les phares qui font plats ... 8,5
voila a peux pres le resumer  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
c'est bizarre pratiquement tout le contour de la vitre av ,surtout le haut, est flou et ca choque parce que a cote ca l'est pas du tout, et sinon le bdc est pas de la bonne teinte ( je crois ) vers le pc ar ca va mais c'est plus vers l'av que ca rend pas bien il est un peu trop marron voila bonne continuation elle dechire  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
lol tout les defaut sité par avant eté corriger donc on vera se que sa donne j'ai finioler le tout dans la version final
ne parler pas encor de note elle n'est pas passer pour l'insten lol  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|