|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Seriez-vous pour ou contre une nouvelle VT-Cup? (détails à venir plus tard) |
Oui |
|
80% |
[ 58 ] |
Non |
|
11% |
[ 8 ] |
Sans opinion |
|
8% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 72 |
|
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple
VTCup irait trees bien, peut etre en rajoutant 2007 derriere  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Tant que c est pas fait pas besoin de chercher un nom .
Parceque la il y a rien de concret . |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai pas tout suivi mais si les idées sont bonnes et validées, je veux bien mettre des choses en place par l'intermédiaire d'UN représentant  |
|
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
en ce moment c'est un peu d'acceder à un pc mais ca va, j'arrive à suivre...lol
manu, qu'entends tu par un reprsenentant? un genre de responsable de la vt cup qui gere les dates et tout le reste... si c'est ca, alors je suis ok, si c'est pour gerer le forum et tutti quanti, ce serait portugal qui se porterait volontaire.
je que je voulais voir c'était si on le faisait externe au site ou carrement inclus au site, mais je pense que ce serait plus simple pour toi que ce soit en externe, par contre si c'était possible d'avoir un lien permanent, vu que ce serait en collaboration avec toi.
Tu n'auras rien ou presque à gerer, si ce n'est qu'afficher un petit quelque chose pour rapeler (à ce qui ne seront pas toujours connecté au vtcup) les dates de commencement des battles, les dates des resultats, et pourquoi pas une rubrique (un peu comme celle des concours) special vt-cup avec l'affichage des réas faites par les teams.
Par la suite, je me suis laissé entendre qu'il était possible d'avoir un sponsor externe, mais la manu tu dois le savoir mieux que moi, pour obtenir des petits lots ou des trucs du genre. (seulement si je vois que la vtcup est prise au serieux.)
donc merci de ta future acceptation du dossier...lol
portugal, je pense que Vt-Cup ira très bien, maintenant si d'autres noms sont proposés, pourquoi pas. tu peux commencer, dans touts les cas, ce sera mis en place en externe, il ne resteras qu'a rallier des liens avec MM si manu le souhaite. Je sais pas si tu te souviens à peu près de comment c'était sur i-battle, mais je trouvai ca plutot bien en tout cas pour le fait d'avoir un topic par team, et reservé seulement à cette team... Essaie de voir avec G-unit, si il veut bien t'aider, sinon je ne pourrais que t'aider à partir de mardi soir.
en tout cas, merci tout le monde pour cette mobilisation de votre part, et voila peut etre la resolution 2007 de tout un chacun: "consacrer plus de temps au VT et à la VT-CUP"
merci |
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Bonsoir, et bonne année à tous.
Mes meilleurs voeux.
Bon Shinra, j'ai pas trop compris ton post.
Tu veux que je mette tout en place, mais Manu a dit qu'il été d'accord pour mettre tout en place, donc explique un peu mieux.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Non, manu a dit qu'il etait d'accord de mettre des choses en place par l'intermediaire de quelqu'un  |
|
 |

|
Ok, donc il faudrait que je mette en place le forum donc, mais pour l'hebergement c'est aussi moi qui m'en occupe ou alors c'est Manu  |
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Masteromer a écrit: | Non, manu a dit qu'il etait d'accord de mettre des choses en place par l'intermediaire de quelqu'un  |
C'est simple quand même.
Manu veut bien le faire si il y a une personne qui veuille bien lui dire ce qui faut faire.
Sauf si y'a personne qui se dévoue, à toi de faire le forum, sinon Manu le fait. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ok, donc il faudrait se mettre daccord sur tout ça.
Tiens moi au courant Shinra, après avoir vu avec Manu. |
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
shinra a écrit: | je pense que le mieux, c'est de faire ca en externe au site mais avec un lien direct sur MM pour acceder à ce forum.
Ca eviterai une surcharge de travail à manu, et si toi tu a le temps (portugal86), ce serai mieux et ca permetrai aussi d'avoir des modos ou juges different ou les mêmes que ceux de MM...
G-unit avait fait une bonne remarque à la page précedente à ce sujet. |
Crée le forum n'est pas long, il met la personne intermédiaire admin, et elle gère son truc, c'est mieux et c'est intégré à MM.  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
Crée le forum n'est pas long, il met la personne intermédiaire admin, et elle gère son truc, c'est mieux et c'est intégré à MM.  |
moi je suisd 'accord de plus y'aura splus de visiteurs, sa sera plus populaire donc + de motivation je pense.  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|