Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Salut !
Belle rea ! Meme si je penserais toujours qu'une Galardo ne se tune pas (voiture preferé avec 206 ::: HS terminé)
Sinon belle rea est bonne continuation, mais moi je ne suis pas de l'avis de streetdunk, je trouve que cela surcharge la caisse qui est deja assez surcharger a la base !
Aller @+ ! Bonne continuation !  |
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
Bonjour à tous.
Voilà la suite, je suis vraiment pas loin de la version finale.
J'ai retouché tous les défaults cités auparavent, les prises d'aires capot enlevées, je voyais pas trop l'utilité bien qu'il y est d'autres prises d'aires sans auncun interêt. J'ai agrandi l'aileron et je l'ai remit dans l'axe (j'ai pas reussi à en rebrusher un autre, ou plutot pas trop le temps en ce moment^^). Le siège a été rectifié ainsi que la prise d'aire de la lame. J'ai rajouté un peu de luminosité sur la lame foncé a gauche et mit un anneau de remorquage.
Dernière étape qui va bientot venir, rajout et modifications de quelques reflets si j'y arrive.
Je remet la base:
Chop:
Big HR sous rapidshare (eh oui ... + de 3Mo et la flemme de chercher un autre hébergeur...):
http://rapidshare.com/files/7988783/Gallardo_Chop_big_HR.jpg.html
J'attend vos com's et critique avec impatience pour ne laisser aucun défaults (bien qu'impossible).
++
-TX- |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Je trouve l'échappement latéral trop petit, meme le collecteur chez une lambo ca a un plus gros diametre. |
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Bomboula a écrit: | Je trouve l'échappement latéral trop petit, meme le collecteur chez une lambo ca a un plus gros diametre. |
+1
A part ca, je la trouve vraiment belle et extremmmm!!  |
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
+1 pour l'echappement, sinon je trouve que les prises d'air sur le plat de la porte ( qui regarde vers le ciel ) sont pas tres reelles, elles sont pas assez delimitees, et la pougnée pourrait etre sur ce plat de la porte ca pourrait faire bien bonne continuation |
|
 |
le max vt 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 229 Pas de réalisation
 |
+1 pour les defaut mai sa tue |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HKS Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 947 Pas de réalisation
 |
salut,
moi je trouve pas mal
perso je la prefere d'origine!!!!
mais l'aileron devrais etre plus grand pour etre plus dans le style XtrM!!!!
mais bon sa c'est toi qui voit!!!
a part sa elle cartonne!
a+
et bonne co.  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ton décor manque de contraste. Le blanc de la pompe à essence ne pete pas assez par rapport au jaune de la caisse.
Il manque le truc sur le rétro (répétiteur? Si c'est le cas celui du pc est superflu) de l'autre coté.
La lame coté conducteur est trop sombre, compare avec le noir de tes prises d'air, elle devrait etre semblable.
La prise d'air du toit n'a pas d'épaisseur (aucune variation dans les reflet partant vers l'autre coté).
J'ai comme l'impression que l'aileron est un peu désaxé et part trop coté conducteur. |
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | Ton décor manque de contraste. Le blanc de la pompe à essence ne pete pas assez par rapport au jaune de la caisse.
Il manque le truc sur le rétro (répétiteur? Si c'est le cas celui du pc est superflu) de l'autre coté.
La lame coté conducteur est trop sombre, compare avec le noir de tes prises d'air, elle devrait etre semblable.
La prise d'air du toit n'a pas d'épaisseur (aucune variation dans les reflet partant vers l'autre coté).
J'ai comme l'impression que l'aileron est un peu désaxé et part trop coté conducteur. |
Merci pour ton com's constructif, pour la prise d'air, j'ai jamais reussi a la faire réel et avec épaisseur, comprends pas pourquoi.
Sinon le reste je corrige.
Merci encore. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |