Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Salut ... je bosse en ce moment sur une autre skyline ... (oui l'autre m'as lassée je reviendrait dessus plus tard ...)
J'aie modifier le pc , lissé les bibellots (pognée (c'est un bibellot ça ? ) clignotants ...) et puis quelques truc du decors ...
maintenant j'aie plus d'inspiration donc si vous avez des idées ... elles sont les bien venues !
base:
realisation:
 |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Lissage très propres, reflets très jolies
Comme idées, tu pourrais mettre un capot carbone, des paupières de phare. Changer les jantes. Comme on est sur un circuit, pourquoi ne pas lui faire une déco de voiture de course (stikers....)
Bonne continuation :! |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
elle est pas sur un circuit ...  |
|
 |

|
Hermes26 a écrit: | Lissage très propres, reflets très jolies
Comme idées, tu pourrais mettre un capot carbone, des paupières de phare. Changer les jantes. Comme on est sur un circuit, pourquoi ne pas lui faire une déco de voiture de course (stikers....)
Bonne continuation :! |
les jantes et le capot sont prevue ... et puis les paupieres j'aie essayé ça ne rend pas bien sinon la deco non parce que j'aime le sobre style ... et le racing,le jacky ou je ne sait quel autre truc ... j'aime pas
et bien merci pour vos com
allez il me faut d'autres avis !!! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
erosofod a écrit: | [..]
les jantes et le capot sont prevue ... et puis les paupieres j'aie essayé ça ne rend pas bien sinon la deco non parce que j'aime le sobre style ... et le racing,le jacky ou je ne sait quel autre truc ... j'aime pas
et bien merci pour vos com
allez il me faut d'autres avis !!! |
si t'aime le sobre ou des trucs pas jacky retire déjà cette affreuse grande prise d'air pour plutôt faire un truc plus sobre tu change la forme que agrandire énormément et qui rend moyen, le cligo soit tu fais un autre à côté qui fait prise d'air... etc... mais bon après tu fais ce que tu veux, tu dis ne pas aimer le jacky, juste la réa la, avec s'te monstrueuse prise d'air, c'est déjà trop...  |
|
 |

|
lol ... c'est pour coller avec le kit ... mon pc est pas fini la prise d'aire centrale vas s'agrandir aussi ... et ce sera plus equilibré sinon au niveau qualité de la rea ? |
|
 |

|
ça restera en dehors du sobre avec 3 géantes prise d'air, ça me fait rappeler ces kit sur les M3 tuning avec 3 prise dair qui vont du haut jusqu'en bas qui font vraiment pas du tous du tous sobre mais plutôt très tuning et je dirais très moche après, affaire perso... tu ferai mieux de faire un pare choc top secret  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
au niveau de la qualite de la rea c'est tres bien mais il faudrait peut etre que tu pousse un peu les modifs niveau pc av meme si tu veux rester dans le sobre parce que sur une skyline c'est pas facile de mettre un bdc donc va falloir faire pleins de petits details et tout, surtout sur le pc |
|
 |

|
ok je vais deja faire la prise d'aire centrale ensuite je verais sur la partit du pc qui est vers les ailes si il n'y as pas quelque chose a faire
merci pour vos com et vos avis
d'autre ? |
|
 |

|
erosofod a écrit: | ok je vais deja faire la prise d'aire centrale ensuite je verais sur la partit du pc qui est vers les ailes si il n'y as pas quelque chose a faire |
Heu si si
 |
|
 |

|
J'ais pas trop compris ta remarque P4R0T3CH mais tu m'as donné une idée ... un ti't lame en dessous du pc ... je la ferait a la fin des modifs du kit ... finalement on vas s'approcher d'un style racing  |
|
 |

|
Tu as dit "je verais sur la partit du pc qui est vers les ailes si il n'y as pas quelque chose a faire" moi je te dis bien sur que oui il y a des trucs à faire... et pas que là  |
|
 |

|
lol ah ok ... merci et je vais assayer des bord de pc comme sur la derniere rea de vtuner25 mais en plus petit ... ça pourrait le faire je pensse !!
bon j'aie mon lot d'idées la merci a tous ...
et si vous en avez d'autres alors ... coms !  |
|
 |

|
Up
Voici l'avancement :
Capot carbone, prise d'aire centrale agrandie, grille dans la prise d'aire et teinture des vitres !
c'est pas grand chose mais ça donne plus de style !
Allez ! a vos com's !!!
 |
|
 |
|
|
|
 |
|