Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
ok je viens de voir tous les messages,celui aussi des juges qui m'accuse de vol!
donc déja si certains avaient pris la peine de lire ce qui a été dit dans les premières pages y'aurait pas tout ce rafus!!
j'ai premièrement dit que mon flanc été inspiré de la réa de ponk mais en aucun cas un vol,j'ai simplement reproduis certaines formes et y'avait eu un petit malentendu avec flyspin!
ensuite j'ai dit que le reste du kit était inspiré d'un autre VT et rubens m'a lui même dit que chacun s'inspire de certaines pièces,VT ou Tuning réel!
si ça vous plait pas que je reproduise certains kit dites le et marquez le dans les règles!
et même en faisant tous les gifs du monde tu pourra toujours m'accuser autant que tu veux mais moi j'ai mon psd avec mes calques fait maison!!
ça fais assez longtemps que je fais du VT pour savoir que le vol c'est de la et moi le premier j'aimerais pas qu'on me vol donc je vois aucun intéret à ça!!
voila maintenant sanction ou pas moi je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas!
a bon entendeur.. |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Moi non plus je voit pas pourquoi on l'avccuqerai de vol
IL a raison, c'est ecrit nul part qu'on on a pas le droit de s'inspiré d'une autre réa
M'enfin, faites ce que sa vous voulez si sa vous enchante  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
pfff il n'y as aucun vol ... les pieces sont pas exactement les meme et puis le pompage est autorisé jusqu'a present !!! |
|
 |

|
merci les gars
en attendant ma réa a été refusé comme cela:
Citation: | Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Dis moi t'aurai pas un peu pomper sur le kit du concept Calibra de DAP (ou Piechur).
http://www.piechur.webd.pl/foto/calibra_dap_1280.jpg
Tu veux que je te bann ? =X |
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ah oui c est tres ressemblant..je crois pas que ce soit du vol non plus.. |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur l'image il y a un ® et un ©.
Ce qui veut dire que l'image est sous copyright, donc tout est protégé que ce soit l'image ainsi que ses idées mon cher ami.
Et si tu sais lire l'anglais y'a marqué aussi :
Bodykits is my own design. It's copyrighted !
Ce qui donne en français :
Les kits carroserie sont de mon propre design, c'est "copyrighté" !
Donc ça passera jamais la galerie si tu fais pas l'effort de changer de kit en ayant tes propres idées cette fois.
Erosofod : Occupe-toi de tes ognons.
C'est pas du vol au sens propre dans le vt mais il y a en effet du vol d'idées. |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
bah franchement je trouve ca un peu degueu quand meme surtout que dans la galerie il y a bcp de pompage ce n'est que des details ( sauf quelques fois ) mais ca compte quand meme enfin bref  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
je pense qu'on a le droit de s'inspirer des quelque truc, mais bon la c'est quand meme tout le PC, qui a été refait presque a l'identique. ( ainsi que la prise d'air lateral)
Au pire, si elle te plait comme ca, ne la fait pas passer en galerie et garde la pour toi  |
|
|
|
|
 |

|
timo a écrit: | bah franchement je trouve ca un peu degueu quand meme surtout que dans la galerie il y a bcp de pompage ce n'est que des details ( sauf quelques fois ) mais ca compte quand meme enfin bref  |
Je parle pas de celle des autres réas de la galerie là mais de la sienne.
Cherche moi un pompage énorme (à part la skyline de Vtuner 25) dans la galerie.  |
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
C'est c*n mais le but du brush c'est pas de faire ses propres kits?
Fais nous en un nouveau qui tue, on peut te faire confiance vu celui que tu as fait même si les idées ont été un peu(beaucoup ) pompé  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
hummm je pense que t a plus qu a en refaire un autre, parce que la changer carement tout le pc, galere..mais bon a toi de voir! |
|
 |

|
un copyrihnt normalement ça veux dire que t'as pas le droit de piquer l'image,pas une idée...
m'enfin bref puisque ça provoque tout ça je vais bien finir par changer le pc et el flanc |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
bah tu vois G-unit par ex la rea de V tuner 25 c'est un gros pompage, et elle est passée ya tetre une raison au quel cas je ne savais pas donc mauvais exemple mais c'est le principe quand meme  |
|
 |

|
Citation: | La propriété intellectuelle est protégée par la loi, mais en cas de litige, si certaines précautions n'ont pas été prises, l'auteur peut se voir dépossédé de tous les droits qu'il détenait sur son oeuvre...
En matière de propriété intellectuelle, le droit est essentiellement basé sur la règle de l'antériorité qui veut qu'entre deux (ou plusieurs) personnes prétendant être l'auteur d'une création intellectuelle, le juge choisira logiquement celui qui sera en mesure d'apporter la preuve qu'il fut le premier à produire cette oeuvre.
Pour l'auteur d'une création originale, il est très difficile de se garantir ( pour un coût modique et sans accomplir de démarches fastidieuses ) contre d'éventuelles tentatives de plagiat ou d'appropriation de la paternité de son oeuvre. |
source : copyrightfrance.com
 |
|
 |
|