Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
propanol 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
oué bon je suis pas nouveau parce que j'était inscrit ya un "bout de temps" mais suite a un manque de photoshop, j'ai du arreté le vt et maintenant que la problème est réglé(merci max ) je m'y remet. mais la en fait je suis debout 4 heures du matte et j'ai cours toute a l'heure et c'est pas si c'est limite que je mendorme sur l'ordi.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
propanol 1.4L 16V

|
oué t'inquiéte je sait que ta rien volé sauf que vu mon état de fatigue, je pensais que c'était le cas.encore désolé.sinon la caisse est pas mal sauf ke ton spoiler ne touche pas la carrosserie , a moins que ce soit moi.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
propanol 1.4L 16V

|
mais MC regarde voir au niveau du spoiler arrière parce que je crois qu'il touche pas la carrosserie. a moins que se soit moi. |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut l'ami. Tes idées sont bonne mais mal adaptéa sur la réalisations, à savoir :
-L'aileron qui n'est pas de la meme teinte et qui "flotte" dans les airs
-Le kit à moitié pinceau et copier/coller n'est pas réaliste; le bas de caisse n'aucun reflet, la prise d'air latérale n'est pas réaliste non plus; elle est plate et sans bordure, le rajout copier/coller n'est pas de la meme teinte que la voiture; tu as pris le pare-choc sur un véhicule en plein soleil et ton aile avant est mal découpée; elle devrait etre arrondie et non en "carrée"
- La roue avant n'est pas dans le bon axe, elle donne un effet tordue et trop sombre par rapport au décor; regarde les jantes sur la photo de base.
- Ta prise d'air de capot non plus n'est pas réaliste, il devrait y avoir des reflets sur les cotés de la prise d'air.
Voilà, bonne chance pour la suite  |
|
 |
mouillos 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 166 Pas de réalisation
 |
Salut!
Moi je treouve que ton pc est mal centré, regarde les prises d'air de chaque coté, celle de gauche s'arette sous le phares et l'autre commence avant!
Bon courage c'est plus que de la finition  |
_________________ Y'a pas de problemes, y'a que des solutions |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|