Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Les idées sont là et correctement exploitées. Maintenant va falloir travailler un peu plus sur le réalisme en lui même, y'a plein d'incohérences.
LE moteur est désaxé (plus haut à gauche qu'à droite), et rend un peu plat. Du coup le capot est désaxé aussi, et il est un peu trop long.
La porte est bien réalisée, sauf pour le montant vertical qu'on voit; il est beaucoup trop large.
La jante arriere mériterait d'être mieux axée: une petite rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et ça le fera.
La jante avant m'a l'air un poil plate, celle que tu avais utilisée avant était bien mieux axée (malgré la remarque stupide de quelqu'un qui n'a visiblement jamais vu une roue de sa vie.)
J'ai comme l'impression que la nouvelle calandre est pas trop dans l'axe non plus.
Sinon dernier truc, les phares sont une belle modif, ça donne une bonne gueule, mais leur intégration n'est pas top. Ils rendent plats.
Bon courage, y'a un bon potentiel pour cette réa. Essaie surtout de rester aussi propre pour le modifs. |
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 496 Pas de réalisation
 |
ton moteur est big mal axé sa te choque pas la perpective?? sinon le flou noir quil y a sur la porte élytre ne devrai plus y etrecar le prise d'air n'est plus a coté
P.S je sais pas si j'ai bien expliquer  |
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Le capot est bien en lui meme mais le moteur est desaxé !
Sinon tres belle peinture je pense que tu peut la proposer avec le capot fermé ou bien modifier l'image de ton moteur
Bonne continuation pr la suite ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
clement215 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 113 Pas de réalisation
 |
salut
tu pourrais continuer ta calandre dans la zone entourer
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ismaa Averti: 1 fois 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 25 Pas de réalisation
 |
salut voila :
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
Coucou a tous voila je me suis remis un petit peux dessus donc j ai un tout petit peux retouché les jantes, le capot est fermé en fin de compte,
j ai lissé l avant , j ai foncé et donné un petit effet au feux avant, sinon très très gros travaille sur le decort beaucoup de details sont fais a la main meme si cela ne se remarque pas trop tant mieux ,voila place a la photo.
voila j attends vos nouvelles remarque pour l amelioré ou autre.
PS si une personne est interessé a m aidé en privé cela me derangerais pas a plus .
salutations |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Le stickers sur le capot rend pas top.
Mais si ça te plaît ..  |
|