|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
hello all
voila je vien de mener ma petite enquete sur la regle 5.2 (qui selon moi et totalement inutile désolé)
donc voila j'ai fait un petit montage en superposant ma rea et la base et se que j'observe c'est que la base et la rea on exactement le meme angle et position que la rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
donc je respecte completement la regle 5.2 selon moi
et pour en revenir a cette regle je trouve que cette article du reglement de double m devrait etre enlever ou modifier car celle ci reduit consiredablement les possibilité de modification d'une rea (impossibilté de faire des limousine ou quoi que ce soit de nouveau, en gros l'on reste toujour sur des truc deja vus mille fois en voyant des rea qui ne bouge pratiquement pas )
voila c'est seulement mon pint de vue
amicalement forestyle |
|
 |
my's 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Ma présentation ici
La plus noel des Smart. C'est pour l'instant la plus belle réalisation que j'ai vue.
Trés beau travail et bonne continuation !
A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|