Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuned_man 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 62 Pas de réalisation
 |
Bajour tout le monde...ou bon soir...peu importe lol !
Alors voila, apres une assez longue absence en v-tuning et sur le site de Magic manu, j'ai décider de m'y remettre un petit peu malgré le manque de temps...et probablement le talent haha! anyway, sa sera a vous de juger alors:
Les modifs que apporter jusqu'à présent:
- Lissage
- Modif de la calandre
- Modif du pc avant [pas encore fini a 100 % justement j'aurai besoinde votre aide je crois!]
- Side
- Pc arrière
- Modif aileron [je compte le changer plus tard]
- Nouvelle jantes [elle aussi je pense les changer]
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
Alors, lâcher vous lousse pour les commentaires, avis et critiques...du moment que vous m'aidiez un peu haha!
Si merci et a la prochaine ! See ya! |
|
|
|
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
salut j'avoue c un bon debut mem si j'aime po tro les jantes sinon le pc avan pa top au niveau qualiter mes sa ta di ke tavai pas fini donc jpense que c'est normal sinon sa va |
_________________ stef by design'
Fan de la honda prelude 3g!!!!!!en galere pour en faire une en vt car j'en trouve pas de bonne qualité!!!!! |
|
|
|
 |
Tuned_man 1.4L 16V

|
ouais, pour le jantes, je vien de me rendre compte que celle arrière était platte, alors je vais les chnager biento je crois. Sinon pour le pc avant ouais il n'est pas fini du tout...je dirais qu'il est plutot a 20 % de fait...meme moins haha! mais j'attend l'avis des expert [les meilleurs que moi quoi ] afin de savoir quoi fair eet comment le faire
Sinon meric pour ton commentaire  |
|
 |
|
|
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 496 Pas de réalisation
 |
Ton pc c'est une vrai dessin essaye de rajouter des reflet et remplit le vide noir, et je suis pas du tout fan de la calandre, sa fais bizarre mais sa c'est mes gout lol
a+  |
|
 |
Tuned_man 1.4L 16V

|
ouais je n'en doutais pas du tout du fait qu'il allait faire dessin. Mais je ne suis pas vraiment le maitre en reflet. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment bien rendre les reflets !? merci
---)Scribe2rue
pour les idées de modifs:
- Nouvelle jante mais j'en cherche et j'ai de la misere
- Nouvelle peinture
- Prise d'air latérale
Merci les gars pour l'aide !
-------------------------------------------------------------------------------------
edit:
voila, suite a quelques commentaires, j'ai retravaillé les reflets sur le pare choc avant et j'aimerais avoir vos avis dessus merci !
Réa:
sinon, y a tu quelqu'un qui pourrait m'aider pour me trouver un intercooler ou une grille, je sais pas trop comment chercher sa chaque fois j'essai, sa amrche pas -_-
Sinon a+ ! |
|
|
|
|
 |
|