Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 496 Pas de réalisation
 |
non? tu pebnse que sa pourrai jouer? donc j'enregistre en premier mon image en psd en aplatissant les calques, et ensuite je la réengistre en jpg? |
|
 |
|
|
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

|
le prob c: je rouvre mon image pis je peux pas séléectionner aplatir l'image... |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Oui ca peut jouer, et sinon augmente le taux de compression au détriment de la qualité de l'image.
Je trouve que ca manque encore beaucoup de modifs t'as pas touché au capot, à la peinture, au décor, au bas de caisse, aux rétros, à la forme de la calandre...enfin bon la liste est longue et tu as le niveau pour faire quelque chose d'un peu plus poussé. |
|
 |
|
|
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

|
c'est pas parse que j'ai 3 étoiles que j'ai un certain niveau, ja jamais continuer une caisse autent longtemps... c'est même la première que j'ai refaite depuis 3 mois... j'ai pas trop confiance en ma caisse....  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
tu a tors je pense qu'elle peu aller loin cette réa si ta besoin d'aide ou de conseil je suis disposer a t'aider tu c'est ou me trouver a + |
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

|
Je verrais bien du carbone sur la caisse mais le prob c'est que, avec mon programme de toshop je ne peux pas en faire, c'est même pas une version plus agé de photoshop c'est même pas en dessous de toshop 6, c'est photoshop element, il me manque un outils... je peux essayer darranger le capot... |
|
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
ah bonne chance pour le capot mais faut que sa reste danslestyle de la voiture parce que sa claque  |
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

|
PLus de nouvelles depuis 4 ou 5 jours je sais plus lol... j'ai une petite idés, pour le capots jaimerai integrer une èprise d'aire de mitsu evolution et grasse a une belle image d'une mercedes faire une lambo souaither moi bonne chance!  |
|
 |
|