Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Recherche personne pouvant réaliser 3 projets opel et VW

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djaurelp
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:06    Sujet du message: Recherche personne pouvant réaliser 3 projets opel et VW Répondre en citant

Bonjour
Je suis tout novice sur ce site et tout novice aussi en tuning virtuel.
Je viens de me faire 2 petits plaisirs...
Une polo G 40 rouge avec pare chocs et extensions d'aile noirs année 1993 type 3 mais aussi une opel calibra turbo 4X4 de 1993 toutes options.
Etant passionné de tuning virtuel et réel, je pense qu'il faut mieux commenceer par le virtuel et dès que le projet est nikel, le réaliser en vrai sur le base.
J'ai donc des idées mais je galère a fond pour réaliser le projet présent dans ma tête!!! Idée Idée Idée
J'ai déjà bien parcouru le site et j'ai vu qu'il y a des caisses de fou!!!!!!
Quelqu'un pourrait il essayer de me réaliser un petit quelque chose afin que je puisse me lancer dans la réalisations de ce projet en réel???
Si quelqu'un est interessé (voir plusieurs personnes) je peux filer mes idées à mettrre en forme.
J'espère que je vais trouver de l'aide et que mes rêves vont enfin pouvoir se réaliser.
Merki a tous et à très bientot!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xes
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif