Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Recherche personne pouvant réaliser 3 projets opel et VW

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djaurelp
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:06    Sujet du message: Recherche personne pouvant réaliser 3 projets opel et VW Répondre en citant

Bonjour
Je suis tout novice sur ce site et tout novice aussi en tuning virtuel.
Je viens de me faire 2 petits plaisirs...
Une polo G 40 rouge avec pare chocs et extensions d'aile noirs année 1993 type 3 mais aussi une opel calibra turbo 4X4 de 1993 toutes options.
Etant passionné de tuning virtuel et réel, je pense qu'il faut mieux commenceer par le virtuel et dès que le projet est nikel, le réaliser en vrai sur le base.
J'ai donc des idées mais je galère a fond pour réaliser le projet présent dans ma tête!!! Idée Idée Idée
J'ai déjà bien parcouru le site et j'ai vu qu'il y a des caisses de fou!!!!!!
Quelqu'un pourrait il essayer de me réaliser un petit quelque chose afin que je puisse me lancer dans la réalisations de ce projet en réel???
Si quelqu'un est interessé (voir plusieurs personnes) je peux filer mes idées à mettrre en forme.
J'espère que je vais trouver de l'aide et que mes rêves vont enfin pouvoir se réaliser.
Merki a tous et à très bientot!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xes
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

ici c'est pour proposer ces projet et demander au autres ce qu'on peut ameliorer et ce qui est deja bien fait... (apres, tu peut tjs trouver de l'aide), donc pk tu n'essayerais pas de faire le projet par toi meme, de mettre ton avancement ici, et qu'on te dise se que tu doit changer et laisser... (et tu verras au final, tu seras bien content que se soit toi qui est realiser ton reves et ton projet en entier Clin d'oeil )

aller a bientot, en esperent voir tes projets tres rapidement Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djaurelp
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:24    Sujet du message: deja fait Répondre en citant

J'ai deja essayer j'ai des tofs si tu veux .... mais bon vous allez vous moqiez car c'est moche.......même teintées des vitres je galère déjà!!!!!
xes
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu le fait avec quel logiciel? et puis on est pas la pour se moquer... mais plustot pour conseiller.

et puis par pas defaitiste comme sa, sinon tu ne progresseras pas, sa c'est sur^^
djaurelp
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:34    Sujet du message: photoshop Répondre en citant

photoshop CS
xes
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok, comme moi, tu pourait pas montrer tes rea? (et ne dit pas qu'on va se moqer de toi^^)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: