Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
sur le par brise ??? si c'est de celle la que tu parle oui c'est celle du batiment enfin je pense lol  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
T'as un morceau blanc sur la gauche du decor,toute la gauche de la voiture a partir du bas jusqu'en haut est pas propre (pixellise,flou),ombre du bas de caisse sale,la fumée fait sale (je sais aps trop ourquoi mais ca choque),il reste de l'ancien pneu sur la roue avant et on voit que le pneu est à l'arret sur le haut,la grille de ta prise d'air laterale est floue,l'interieur du pc avant est flou,il manque un feu sur la partie gauche,en dessus du PC ca pixellise,carbone aps reel (teinte),voila  |
|
 |
righx3 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 103 Pas de réalisation
 |
salut
ta de bonnes idées tu pourrais faire une belle réa sur cette base mais là pas assez propre domage |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Pas mal du tout !!
Je trouve ton IC bien intégré. Dans la version précédente la 2e 8C que tu avais intégré était un peu trop grosse, dommage car l'idée été bonne.
Je reprend l'idée de righx3, tu pourrais la faire en galerie, si elle été propre quoique la c'est déja très bien. Une bonne continuation !! |
|
|
|
|
 |
G-assez 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 572 Réalisations: 1
 |
merci, mais mon but avec cette caisse n'était pas la galerie, je voulait me pratiquer plus dans le brush. je veut bien la proposer dans la galerie, mais dès que je veut la compresser elle perd énormement de qualité et puis les juges le refusent par manque de qualité |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
C'est réussi pour la pratique du brush parce que tu maitrise. Moi le brush, c'est pas vraiment ca, trop dur a maitriser
Tant pis si tu ne pense pas pouvoir passer en galerie. Ca reste une très belle réa.
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
T'a essayé de la presenter aux juges ?
Si oui pourquoi elle a été refusé car je trouve franchement qu'elle merite sa place dans la galerie =) |
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Joli style, mais il reste des défauts :
- le rabaissement est loupé à l'avant : tu as remonté le sol, mais tu as laissé le pneu d'origine sans le bouger, ce qui veut dire que tu n'as fait que supprimer la gomme en bas de la roue... d'ailleurs, il ne reste plus de pneu sous la jante avant. Pour un meilleur réalisme, tu devrais essayer de reprendre le pneu qui est avec la jante que tu as utilisée.
- l'avant du bdc est assez mal découpé, il reste un liseré blanc à la jonction avec le rouge de la carrosserie, et ca pixellise.
- pour faire ta prise d'air dans la porte, il faudrait creuser un peu plus la portière qu'elle ne l'est à l'origine, donc les reflets sur la porte doivent changer un petit peu.
- sur le mur à gauche de la 8c, il y a un petit triangle blanc, surement un reste de calque que tu as oublié de gommer.
Bonne continuation.
SF |
|
|
|
|
 |
|