Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CORSAman52 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
voilà je vous présente ma 106 S16 que j'ai faite pour un duel sur un autre forum je vous la met la car je la trouve assez jolie
base
[img] [/img]
réa:
je vous prévient tous de suite ma réa n'est pas finir elle est a rendre pour le 19 novembre pour le duel donc je la terminerai pour cette date je vous le met quand elle sera finie
modifs:
-lissage
-pc avant de golf R32 avec rajout au brush
-pc arrière brush
-bdc coller
-rajout de capot brush avec feux d'audi coler dans les feux de 106
-jantes
-vynile
-peinture cyan
-compteur HID
-intercooler
-plaque brush
-élargissement de l'aile arrière
-rabaissement
j'ai voulut gardé une grande part de réalité comme je fait avec toutes mes réa je n'aime pas quand le virtuel prend trop le dessus, vous le verrez sur toutes mes réa plus tard
allez lachez vos comentaires e dite si quelque chose ne va pas |
|
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
c'est assez sale dans l'ensemble sinon un intercollers nismo sur peugeot ?  |
|
 |
CORSAman52 1.0L

|
tu peut me dire ou c'est sale stp au lieu de critiquer et pas dire ou sa ne va pas
après un intercooler de nismo ouai et tu peut me dire en quoi sa dérenge merci et le prochain coup après avoir critiquer dis ou sa ne va pas que je rectifie merci |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
CORSAman52 a écrit: | tu peut me dire ou c'est sale stp au lieu de critiquer et pas dire ou sa ne va pas
après un intercooler de nismo ouai et tu peut me dire en quoi sa dérenge ... |
Salut deja parle corectement . Svp ! Merci !
Après un petit "bonjours" sa fait pas de mal !
Après pour ce qui est des deffauts les voicis :
Réa sale. Où ?! => Pc av pas propre surtout le dessous, aile sale, phare sale.
Ta jantes avant bouffe sur l'aile
Vinyle qui pixelise et iréaliste car ne suit pas le relief
Lignes du capot sales
Tu as colorisé la terre du dessous du bdc
Je ne savais pas que le compteur sur trouvais au mileu de la vitre....
Enleve le "nismo" sur l'intercooler car du nismo sur une peugeot ^^ et oui irréaliste dsl ^^
Fin des deffauts
------------------
Maintenant quand quelqu'un te reponds, il faut repondre gentilement et pas agresser ! OK ?!
Voila sur ce @+ |
|
 |
CORSAman52 1.0L

|
alors les caillous coloré sous les bas de caisse c'est de l'ombre
la jante ne bouffe pas l'aile la roue est tourne alors jusqu'a preuve du contraire une jante tournée ne reste pas droite
le dessous du pc n'est peu être pas propre mais c'est du brush mon petit
le conpteur est au milieu car les compteur HID sont des compteur qui se renvois sur le par brise mais au milieu car si il ce met en face du visage du conducteur il gène pour la conduite (je sait mon père a sa sur sa 530D donc je parle en conaissance de cause)
pour le petit bonjour désolé je n'est pas fait attention
je suis d'accord sur certain point pour tes critique mais pourrait tu me présenter une réa a toi? si tu est meilleu que moi que tu crituqe ok mais si tu est moins bon tu n'as qu'une chose a faire t'entrainer et arèté de critiquer voilà
je suis peu être nouveau sur ce forum donc je doit "fermé ma geule" mais je suis sur d'autre forum et les personne ne sont pas si désagréable que toi on s'entraide plutot que de critiquer les nouveau venu voilà merci @bientot
les défault seront coriger |
|
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
tes modifs et surtout le kit sont assez sale(phares vinyles...etc) , prend ton temp
si tu n'axepte pas les critiques inutile de poster ou si tu veux que l'on te caress dans le sens du poil sa serre à rien, tu évolura jamais et sois moin agressife . |
|
 |
CORSAman52 1.0L

|
heu ouai je veut bien être moins agressif mais les mec au lieu de critiquer et de vous barré dite ou sa ne va pas
j'aime pas que l'on dise ta caisse est pourrit sale et que l'on dise pas ou sa va pas et comment rectifier
voilà sa me soule déjà lol |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
CORSAman52 a écrit: | alors les caillous coloré sous les bas de caisse c'est de l'ombre
la jante ne bouffe pas l'aile la roue est tourne alors jusqu'a preuve du contraire une jante tournée ne reste pas droite
le dessous du pc n'est peu être pas propre mais c'est du brush mon petit
le conpteur est au milieu car les compteur HID sont des compteur qui se renvois sur le par brise mais au milieu car si il ce met en face du visage du conducteur il gène pour la conduite (je sait mon père a sa sur sa 530D donc je parle en conaissance de cause)
pour le petit bonjour désolé je n'est pas fait attention
je suis d'accord sur certain point pour tes critique mais pourrait tu me présenter une réa a toi? si tu est meilleu que moi que tu crituqe ok mais si tu est moins bon tu n'as qu'une chose a faire t'entrainer et arèté de critiquer voilà
je suis peu être nouveau sur ce forum donc je doit "fermé ma geule" mais je suis sur d'autre forum et les personne ne sont pas si désagréable que toi on s'entraide plutot que de critiquer les nouveau venu voilà merci @bientot
les défault seront coriger |
Salut
Tu peux m'expliquez pourquoi il faut être plus fort que toi pour te critiquer ?? Moi je critique les réas de gars qui en ont 5 ou 6 en galerie et qui font du vt depuis plusieurs années tandis que moi je connais le vt que depuis cet été mais bon si la critique est intéréssante ils vont pas me dire " t'as pas mon niveau je te crois pas" ils vont réctifier leur défaut
Donc arrète parce que certaines personnes sont pas adroites avec leur mains sur un logiciel mais voit très bien
Sur ceux ta réa est très sale par endroit et le fait que ton pc soit au brush ne change rien, il faudrait qu'il soit propre regarde en galerie certaines réas sont full brush et c'est très propre . Allez rectifie tout ça
@+ |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Salut
C'est pas parceque quelqu'un a un moins bon niveau que toi qu'il faut le contredire et déjà un forum de V-tuning, c'est fait pour s'entraider.
Il y a aussi beaucoup d'entre nous qui sont sur ce forum depuis un bail et qu'ils n'ont pas un bon niveau mais ils sont là pour donner une critique et des avis sur une réalisation quelconque, donc qu'on est un bon niveau ou pas, tout le monde peut s'exprimé
Et dit-moi pourquoi tu as posté ta réa ??? Pour avoir des avis, non ? On t'en donne et toi tu nous remercies d'avoir mis des avis en nous critiquant
Bon, je vais passer à ta réa :
Couleur pas réelle : trop flashy
aile arrière floue et sale
Des endroits du pc sont aussi floues et sales
Ta jante avant passe sur l'aile
Phares mal adaptés
Déco pas réelle : elle ne suis pas les lignes de la caisse et n'a aucun reflet
Pc av pas centré
Et c'est vrai qu'un IC nismo sur une peugeot, ça passe pas
Nismo, c'est sur Nissan
Bon voilà pour moi
++ |
|
 |
CORSAman52 1.0L

|
heu ouai lol
en même temp les gas mon rajout de pc est au brush mais je fait du brush que depuis 2 semaine donc sa ne peut pas être propre comme quelqu'un qui en fati depuis 1ans
pour le pc je voit pas ou il n'est pas centré tu peut détaillé stp j'ai du mal a voir certain défault
pour la'ile arrière je sait et je n'arrive pas a l'avoir plus propre car je la fait a la goutte d'eau et sa fait
pour la jente avant come je l'ai expliquée je l'ai tournée un petit peu donc c'est normal que la jante soit a l'intérieur de l'aile non? si vous me dite non tournée les roue sur une caisse vous verrez
pour l'ic c'est rectifier
le lissage est plus propre j'ai refait sa
pour l'aile arrière je n'y arrive pas vraiment je vous post sa dès que j'ai mieux réussit et au passage j'ai installé un capot carbone
pour le vynile comment faire pour qu'il colle bien aux forme de la 106? ? ?
merci mais évitez de me dire c'est dégeulasse et partir sans rien expliqué voilà ce que je voulait dire et sa m'énerve (c'est mon avis) de voir des mec qui fon des moins belle réa et qui critique voilà enfin je dit rien c'est normal sa m'aidera a progréssé merci a tous quand même
sauf a tuner5910 car il ne m'as aider en rien a par critiquer juste car je suis le petit dernier |
|
|
|
|
 |

|
Ouais, c'est normal que tu maitrise aps trop le brush en 2 semaines, une chsoe : appliques-toi et prends du temps
Je t'ai fais un visu pour le pc qui n'est pas centré
pour l'aile arrière, remets celle d'origine
Pour la jante avant, ce qui ne va pas, c'est qu'elle passe DESSUS l'aile et pas DERRIERE
Pour la déco, enlèves-là ça rendrat mieux
Sinon fais attention un peu à ton écriture
 |
|
 |
CORSAman52 1.0L

|
donc ce que je comprend bien je doit fermé ma geul quand un mec me fait chier
merci pour cette petite visu mais sa ne m'aide pas énormément pour le pc en fait
pour l'aile arrière j'ai un peu amélioré je met la photos de suite
voilà j'ai revu mon aile arrière est ce mieux?
capot carbone est il bien fait?
et quelques nouveau vyniles et surtout la supréssion du nismo sur l'ic
voilà qu'est ce qui ne va toujours pas?
 |
|
|
|
|
 |

|
Pour le pc av, faut qu'il soit plus sur la gauche pour que les lignes soient au même niveau que les bords de la calandre.
Si tu n'y arrives, ben cherches un autre pc
edit :
alors :
Changes ton IC, il fait sale maintenant
L'aile est bien mieux mais toujours floue et sale
Ton capot carbone n'est pas réel : les mailles sont trop grosses et puis il est trop "coloré"
++ |
|
 |
CORSAman52 1.0L

|
et pour mes nouvelles mofis? |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Pour bien regler ton aile fait une selection au lasso polygonal,comme ça tout ce que tu feras ne depassera pas, ca t'éviteras les zigzags sur les bords ! |
|
 |
|