Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brayan Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 111 Pas de réalisation
 |
sa y est jai réglé tous ce que tu m'a dit sauf que jai enlevé les phares colorés et jai mis des paupieres de phares et je ne sais pas si sa va mieu
et ja viens de la proposer et il m'on dit
Modèle Avis
- Date : 12-11-2006
- Modèle : 206 206cc
- Signe particulier : coupé cabriolet Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité. Clique ICI pour afficher les tutoriaux du site. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
et jai réglé sa voila voici ma réa:
 |
|
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
brayan a écrit: | sa y est jai réglé tous ce que tu m'a dit sauf que jai enlevé les phares colorés et jai mis des paupieres de phares et je ne sais pas si sa va mieu
|
A qui tu parles ?
Et puis pourquoi tu crées un nouveau topic ?
Je vois que tu t'es déjà pris deux avertos
Si tu continue je crois que se sera le ban... |
|
 |
brayan Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 111 Pas de réalisation
 |
salut je sais mais jarivais pas a le faire revenir sur la premiere page alors j'en ai fait un autre voila mais apart sa la réa c'est comment |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|