Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Volkswagen Transporter (kombi)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FiberGlass
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2006 23:56    Sujet du message: Volkswagen Transporter (kombi) Répondre en citant

salut tout le monde !!!

voila enfin ma premiere réalisation... il me fallait de la matière première, alors j'ai choper mon pote david qui possede un VW Kombi, qui est pas tout frais, mais au moins ca sort de l'ordinaire de ce site. Chuis un original dans mon genre Moqueur Moqueur Moqueur

je ne l'ai pas dit dans ma présentation mais je suis pas très "NFS Tuning"... Je prefère la sobriété au "bling bling".

je vais donc essayer de donner une nouvelle jeunesse a cet ancêtre, qui le mérite bien...

image de base:

image modifiée:

liste des modifs jusque là:

-lissage de la carrosserie et suppression de la corosion (y'en avait un max !!!)
-rabaissement de la caisse entiere
-rabaissement du toit escamotable (et comdamnation)
-ajout de jantes types U.S
-Suppression des essuies glace (je vais en remettre un unique)
-vitre teintées

voila j'attens vos commentaires ils sont les bienvenus pour me faire avancer....

P.S: si quelq'un a un lien vers une belle image (hi res), d'une grille qui pourrait servir au remplacement de celle d'origine, ca serait cool...

Dernière édition par FiberGlass le 15 Nov 2006 17:22; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Masteromer
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout pour un debut !!!
Tu devrai peut etre lisser la plaque Clin d'oeil
Le peut de chose faites m'ont l'air bien faites !
J'attend la suite !

Bone continuation !
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Omer

je m'attaque dès ce soir a la plaque et je vais un peu le nettoyer (bas de caisse), car la photo a été prise aujourd'hui et il pleuvait (gouttes d'eau sur le pare brise), du coup il est pas propre.... heuresement il y a ST Marc senteur photoshop Mort de rire Mort de rire Mort de rire

merci encore pour les encouragements
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la jante arrière n'est pas bien ajustée, sinon le reste est bien fait Clin d'oeil Bonne continuation ! Vivement la suite !

Click ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FiberGlass
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la jante arrière c'est normal..... Très content

le style U.S tu connait ? un gros pneu avec une p'tite jante a l'arière et un pneu fin taille basse a l'avant... pour dropper la caisse vers l'avant sans toucher au train avant... Très content Très content Très content

merci pour vos encouragements

-----------------------------------------------------------------------------------------

Suite...

J'ai suivi les conseils de Omer et j'ai lisser la plaque mineralogique, et passer un grand coup de "ST Marc senteur Photoshop" afin de nettoyer ce que le temps de chien qu'il fait en ce moment a fait sur cette caisse....

J'ai aussi coller le PC avant contre la caisse et j'ai reduit la largeur de la grille basse afin de suivre la largeur de celle d'au dessus...

La suite tres bientot

P.S: pour rester dans le plus pur style VW, je crois que je vais opter pour une peinture bi-tons... Qu'en pensez vous ???

--------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai modifier cette image... encore... Moqueur Moqueur Moqueur

j'ai retirer le retroviseur (il y a fallu recréer une partie du visage et du pull de notre protagoniste), pour le remplacer plus tard par un modele plu "rétro" (lol)...
j'ai aussi fini le lissage en retirant les clignotants (pas beaux) et la poignée de portière...

je vais peut etre pouvoir passer a la peinture, ARF !!!

Dernière édition par FiberGlass le 15 Nov 2006 17:23; édité 4 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compri que tu voulais un look comme tu décris, mais je pense que la jante arrière devrait être un peu plus ovale que ronde ! Sinon j'aprécie vraiement ton travail ! Et essai d'elargir un petit peu plus le pneu arrière ! Ca va faire plus look dragster Très content !

Click ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FiberGlass
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la photo au dessus j'ai suivit tes conseils CENSORED.... effectivement la jante etait un peu trop ronde....désolé j'avais pas vu. Embarassé Embarassé Embarassé

mais le mal est réparé et j'ai elargi encore le pneu arriere...

je vais me lancer dans le remplacement des grilles

see ya soon.... Maléfique Maléfique Maléfique
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bi-ton ca va arracher sur cette VW ! Mais ca va dépendre du choix des couleurs Clin d'oeil ! Essai aussi de remplacer les optiques ! Clin d'oeil

Click ...
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien pour un début, en plus t'as de bons gouts Moqueur
Continue comme ça c'est propre et bien fait, si t'as besoin mp ou msn Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal du tout pour une premiere, perso je m'attendais a un T3 completement massacrée (néons irréalistes, jantes chormées 20" plates, peinture verte, etc...), mais la tu as vraiment fais du bon travail. Mais il y a encore quelques petits défauts, comme le raccourcissement de la grille du bas tres visible, et les jantes un poil trop lumineuses et les reflets qui ne correspondent pas. Clin d'oeil
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... je fais de mon mieux...

Pour le racourcissement de la grille, si tu parles des ailettes qui corespondent pas, t'inquietes je vais y remedier de toute facon en changeant completement cette derniere par un modele juste un peu "bling bling"... Maléfique

Pour les jantes j'avais essayer de les foncer plus (elles brillaient vraiment plus d'origine), mais ca ne collait plus du tout... et pour les reflets... j'vais me mettre dessus....

Merci encore pour tous ces encouragements!
FiberGlass
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila je crois que j'ai fait tout ce que je pouvait....

j'ai changé les grilles avant, lisser la grille arriere, et changer les feux...
j'ai rajouter des néons blanc aussi
j'ai essayer de faire une peinture bi-tons, mais sur un peinture d'origine aussi terne, je n'ai rien reussi a faire de potable... alors je laisse le kombi dans son blanc d'origine (SNIF !!! j'y tenais a ma perso bi-tons).

voila donc je vais la proposer comme ca.... c'est quand meme pas mal pour un début, nan ?
il a un bon style U.S quand meme ?

merci a vous tous pour vos conseils.
InFiNiTI_22
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

La sa devien du n' importe quoi!
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

InFiNiTI_22 a écrit:

Pourkoi tu dis des trucs comme ca !!!!

T'es pas encourageant du tout toi.... Triste Triste Triste

en plus t'as meme pas de réa a ton actif alors ne juge pas
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

InFiNiTI_22 a écrit:

Au lieu de poster pour dire des conneries aide le Roulement des yeux la prochaine fois Carton jaune ! Clin d'oeil
grille trop lumineuse
néeon pas super réel ( eclair trop, tu est en plein jour et ca rend terne)
tu a du blanc au dessus du toit ??
je pense que tu devrais virer tes grilles car elle gache tout le style Clin d'oeil
bonne chance Clin d'oeil

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: