Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FiberGlass 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde !!!
voila enfin ma premiere réalisation... il me fallait de la matière première, alors j'ai choper mon pote david qui possede un VW Kombi, qui est pas tout frais, mais au moins ca sort de l'ordinaire de ce site. Chuis un original dans mon genre
je ne l'ai pas dit dans ma présentation mais je suis pas très "NFS Tuning"... Je prefère la sobriété au "bling bling".
je vais donc essayer de donner une nouvelle jeunesse a cet ancêtre, qui le mérite bien...
image de base:
image modifiée:
liste des modifs jusque là:
-lissage de la carrosserie et suppression de la corosion (y'en avait un max !!!)
-rabaissement de la caisse entiere
-rabaissement du toit escamotable (et comdamnation)
-ajout de jantes types U.S
-Suppression des essuies glace (je vais en remettre un unique)
-vitre teintées
voila j'attens vos commentaires ils sont les bienvenus pour me faire avancer....
P.S: si quelq'un a un lien vers une belle image (hi res), d'une grille qui pourrait servir au remplacement de celle d'origine, ca serait cool... |
_________________ Avec de la fibre de verre on peut tout faire, même un landeau tuning pour bébé...

Dernière édition par FiberGlass le 15 Nov 2006 17:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
C'est pas mal du tout pour un debut !!!
Tu devrai peut etre lisser la plaque
Le peut de chose faites m'ont l'air bien faites !
J'attend la suite !
Bone continuation ! |
|
 |
FiberGlass 1.0L

|
Merci Omer
je m'attaque dès ce soir a la plaque et je vais un peu le nettoyer (bas de caisse), car la photo a été prise aujourd'hui et il pleuvait (gouttes d'eau sur le pare brise), du coup il est pas propre.... heuresement il y a ST Marc senteur photoshop
merci encore pour les encouragements |
_________________ Avec de la fibre de verre on peut tout faire, même un landeau tuning pour bébé...
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Je crois que la jante arrière n'est pas bien ajustée, sinon le reste est bien fait Bonne continuation ! Vivement la suite ! |
|
 |
FiberGlass 1.0L

|
Pour la jante arrière c'est normal.....
le style U.S tu connait ? un gros pneu avec une p'tite jante a l'arière et un pneu fin taille basse a l'avant... pour dropper la caisse vers l'avant sans toucher au train avant...
merci pour vos encouragements
-----------------------------------------------------------------------------------------
Suite...
J'ai suivi les conseils de Omer et j'ai lisser la plaque mineralogique, et passer un grand coup de "ST Marc senteur Photoshop" afin de nettoyer ce que le temps de chien qu'il fait en ce moment a fait sur cette caisse....
J'ai aussi coller le PC avant contre la caisse et j'ai reduit la largeur de la grille basse afin de suivre la largeur de celle d'au dessus...
La suite tres bientot
P.S: pour rester dans le plus pur style VW, je crois que je vais opter pour une peinture bi-tons... Qu'en pensez vous ???
--------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai modifier cette image... encore...
j'ai retirer le retroviseur (il y a fallu recréer une partie du visage et du pull de notre protagoniste), pour le remplacer plus tard par un modele plu "rétro" (lol)...
j'ai aussi fini le lissage en retirant les clignotants (pas beaux) et la poignée de portière...
je vais peut etre pouvoir passer a la peinture, ARF !!! |

Dernière édition par FiberGlass le 15 Nov 2006 17:23; édité 4 fois |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
J'ai compri que tu voulais un look comme tu décris, mais je pense que la jante arrière devrait être un peu plus ovale que ronde ! Sinon j'aprécie vraiement ton travail ! Et essai d'elargir un petit peu plus le pneu arrière ! Ca va faire plus look dragster ! |
|
 |
FiberGlass 1.0L

|
Sur la photo au dessus j'ai suivit tes conseils CENSORED.... effectivement la jante etait un peu trop ronde....désolé j'avais pas vu.
mais le mal est réparé et j'ai elargi encore le pneu arriere...
je vais me lancer dans le remplacement des grilles
see ya soon....  |
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Pour le bi-ton ca va arracher sur cette VW ! Mais ca va dépendre du choix des couleurs ! Essai aussi de remplacer les optiques !  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Vraiment bien pour un début, en plus t'as de bons gouts
Continue comme ça c'est propre et bien fait, si t'as besoin mp ou msn  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
C'est vraiment pas mal du tout pour une premiere, perso je m'attendais a un T3 completement massacrée (néons irréalistes, jantes chormées 20" plates, peinture verte, etc...), mais la tu as vraiment fais du bon travail. Mais il y a encore quelques petits défauts, comme le raccourcissement de la grille du bas tres visible, et les jantes un poil trop lumineuses et les reflets qui ne correspondent pas.  |
|
 |
FiberGlass 1.0L

|
Merci... je fais de mon mieux...
Pour le racourcissement de la grille, si tu parles des ailettes qui corespondent pas, t'inquietes je vais y remedier de toute facon en changeant completement cette derniere par un modele juste un peu "bling bling"...
Pour les jantes j'avais essayer de les foncer plus (elles brillaient vraiment plus d'origine), mais ca ne collait plus du tout... et pour les reflets... j'vais me mettre dessus....
Merci encore pour tous ces encouragements! |
 |
|
|
|
 |
FiberGlass 1.0L

|
bon alors voila je crois que j'ai fait tout ce que je pouvait....
j'ai changé les grilles avant, lisser la grille arriere, et changer les feux...
j'ai rajouter des néons blanc aussi
j'ai essayer de faire une peinture bi-tons, mais sur un peinture d'origine aussi terne, je n'ai rien reussi a faire de potable... alors je laisse le kombi dans son blanc d'origine (SNIF !!! j'y tenais a ma perso bi-tons).
voila donc je vais la proposer comme ca.... c'est quand meme pas mal pour un début, nan ?
il a un bon style U.S quand meme ?
merci a vous tous pour vos conseils. |
 |
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
La sa devien du n' importe quoi! |
|
 |
FiberGlass 1.0L

|
InFiNiTI_22 a écrit: | La sa devien du n' importe quoi! |
Pourkoi tu dis des trucs comme ca !!!!
T'es pas encourageant du tout toi....
en plus t'as meme pas de réa a ton actif alors ne juge pas |
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
InFiNiTI_22 a écrit: | La sa devien du n' importe quoi! |
Au lieu de poster pour dire des conneries aide le la prochaine fois
grille trop lumineuse
néeon pas super réel ( eclair trop, tu est en plein jour et ca rend terne)
tu a du blanc au dessus du toit ??
je pense que tu devrais virer tes grilles car elle gache tout le style
bonne chance  |
|
 |
|