Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
cristal-bugs a écrit: | [..]
T'est vraiment un boulet à me repondre ça
Je te fait juste remarqué que c'est qu'une seule réa par post et je te le dit gentiment en plus  |
Non il a un peu raison je crois, moi personellement j'aurais un peu réagi pareil si quelqun m'aurait dit "va lire les règles, la politesse ca existe, etc ..." sans savoir pourquoi, surtout le méchant smiley qui tourne les yeux , c'est pas vraiment tres correct comme comportement.
PS: Cristal-Bugs c'est rien contre toi mais contre le comportement en général des "anciens" avec les nouveaux.  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ouè c'est vrai désolé mais bon apres quand il me répond d'etre indulgent ben normalement on est censé lire les relges et c'est marqué dessus c'est pour sa mais bon sinon il y a rien de plus  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
cristal-bugs a écrit: | Ouè c'est vrai désolé mais bon apres quand il me répond d'etre indulgent ben normalement on est censé lire les relges et c'est marqué dessus c'est pour sa mais bon sinon il y a rien de plus  |
Je répete c'était rien contre toi.
Honnêtement toi t'as lu les règles quand tu t'es inscrit ? En tout cas, moi, non. Personne ne lit les règles, par exemple quand t'achetes un jeu, tu lis les conditions d'utilisation ?  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Bomboula a écrit: | [..]
Honnêtement toi t'as lu les règles quand tu t'es inscrit ? En tout cas, moi, non. Personne ne lit les règles, par exemple quand t'achetes un jeu, tu lis les conditions d'utilisation ?  |
C'est vrai que l'as dessus tu as raison  |
|
 |
|