Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Je suis d'accord et pas d'accord
Chacun ses goûts et ses couleurs, rien de tout cela n'est discutable.
Cependant le v-tuning c'est rendre les choses que l'on veut à son goût mais tout en restant réaliste Sinon à quoi bon une note de réalisme pour les réas en galerie?  |
|
 |
A-Kevin 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
Da Vinci Corp a écrit: | Je suis d'accord et pas d'accord
Chacun ses goûts et ses couleurs, rien de tout cela n'est discutable.
Cependant le v-tuning c'est rendre les choses que l'on veut à son goût mais tout en restant réaliste Sinon à quoi bon une note de réalisme pour les réas en galerie?  |
je suis dacord mais y a pas forcément tous le monde qui poste en galerie et pour moi je pensse que le vt et aussi le moyen de réaliser des chose no réalisable comme certain v-tuneur que je conais on deja fais style une caisse qui vole ou avec des ski mdr le vt et une liberté déxpréssion pour certain et pour d'autre tous un art donc enfin bon je croi que tu ma compri et qu'on se comprend voila alers a++  |
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Si tu ne veux pas la faire passer en galerie et que c'est pour toialors c'est différent
J'apprécies les gens qui font des choses pour eux même et pas forcément pour avoir une galerie
Pour répondre à ton mp oui j'en ai une mais passe moi la tienne  |
|
 |
A-Kevin 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
Da Vinci Corp a écrit: | Si tu ne veux pas la faire passer en galerie et que c'est pour toialors c'est différent
J'apprécies les gens qui font des choses pour eux même et pas forcément pour avoir une galerie
Pour répondre à ton mp oui j'en ai une mais passe moi la tienne  |
b'un enfaite si je poste en galerie deja d'un c'est pas sur que sa passe et puis si je veux la métre en galerie c'est pluto pour montré se que je fais et se que j'aime fair donc voila apres les critique des un et des autre lol donc voila  |
|
|
 |
|